[Hak]Mettre a jour/ajouter un Hak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
voila je me demandais s'il était possible d'ajouter un Hak a un module en évitant de passer 1 journée a faire tourner aurora pour qu'il vérifie toutes les zones une a une ?

Par exemple, mon module contient le Hak : Hak_01.hak et je voudrais lui faire une mise a jour qui consiste a retirer le Hak_01.hak et le remplacer par Hack_02.hak. Puis-je faire ce changement sans faire tourner aurora pendant 3 plombes ?
Tout ceci pour éviter que les joueurs se connectent avec un ancien hak invalide.

heu si la question a déjà été poser ce dont je pense, excusez moi mais je ne l'ai pas vue dans les 5 dernières pages.
Tu peux éliminer le contenu de hak1 et le remplacer par le contenu de hak2, comme ça Aurora pense que tu es toujours avec hak1 même si le contenu à complètement changé.

C'est de cette manière que je procède .
Si tu veux retirer un hak pak et en mettre un autre sans éviter de tout vérifier (si c'est bien ca ta question évidemment) tu ouvres ton module sous aurora, tu lances propriétés de module, puis onglet personnalisé, puis tu retires et ajoute les hak que tu veux. Ensuite clic sur le bouton ok. Un dialogue apparaît, clic sur le bouton oui. Il va lancer la procédure de vérification. Puis pendant la vérification un dialogue apparaît te permettant d'annuler. Tu clic sur le bouton annuler.

En faisant cela, tu annules seulement la vérification. Pas l'intégration ou le retrait de tes hak pak.

Tu clic sur bouton terminé.

Ton module a son nouveau hak pak.

ATTENTION. Il n'a rien vérifier. Ce qui veut dire que si tu ne sais pas ce que tu fais, prépare toi à faire CTRL+ALT+DEL pour arrêter aurora.

En effet, imagine que dans le hak 1 tu a un tileset A et que dans ton module tu utilises ce tileset. Tu retire le hak 1 et le remplace par le hak 2 dans lequel il n'y a plus de tileset A. Si tu ouvres la zone qui utilise le tileset A, tu plantes directement Aurora.

Voila
Ok, en fait c'est juste une combine pour éviter de tout vérifier. Oui ça je comprend que si on a un tile sur une zone on a tout intérêt a le garder a moins de supprimer la zone. Mais en principe a faire ce genre de manip on sait ce que l'on fait

Merci ça répond a ma question, je ne savais pas qu'il gardait les modifications sur les Hak effectives lorsqu'on annulait cette opération (en fait j'ai jamais essayer ).

Finalement c'est pas compliquer (de tout faire merde ? )

Merci a vous 2 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés