Les Gardiens des Ethers

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai été membre de cette guilde au tout début de sa création, et vu que j'étais jeune et con à l'époque j'ai tout lâché.. Maintenant je sais que l'histoire des GdE est très noir, j'aimerais que quelqu'un, dans sa plus grande aimabilité, m'explique qu'est-ce qui s'est passé avec cette guilde, qui à ses débuts, était extrêmement prometteuse.. Voila c'est beaucoup demandé, mais je meurs de curieusité..

Merci.
l'histoire des GDE n'est pas plus noir maintenant qu'au début de sa création, je pense même qu'une partie du BG fait par uther est encore là sur le site...
[edite] l'ancien BG n'y est plus et il devrait y en avoir un nouveau mais qui reste encore sur le papier pour l'instant.

par contre un Background particulier a été mis en place pour un module online Helsistia

le site des GDE

visite et juge par toi même mais nous n'avons pas changer l'alignement de la guilde qui se veut a tendance bonne, nous somme juste partie de Jol a une époque
voilou voilou
Et on est loin d'avoir disparu ! nan mé ! Et la guilde est toujours aussi intéressante, le module nwn dédié a été mis on-line il y a de ça quelque temps et pour les amateurs de server RP c'est, il faut le dire, quelque chose de génial a ne pas rater !

PS : le module s'appelle Helsistia et il son forum se trouve par là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés