[Actu] Kiryu Kazuma revient distribuer des pains dans Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 27 September 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/6/6795/6795.240.png
Dévoilé un poil trop tôt sur le site officiel mais déjà plus que pressenti avant, l'annonce d'une version Kiwami de Yakuza 3 était un secret de polichinelle. Cependant, RGG nous a gratifié d'une surprise supplémentaire.

Le RGG Direct du 24 septembre a été l'occasion pour le studio Ryu Ga Gotoku de confirmer le retour du daron Kiryu aux affaires alors qu'il réalise qu'administrer un orphelinat dans le paradis tropical d'Okinawa n'est pas si simple quand des yakuzas se mêlent à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai franchement hâte de voir le résultat du Kiwami, mais au niveau de l'histoire pour moi c'était pas la meilleure que j'ai vécue dans les Yakuza...
L'ajout de Dark Ties en tout cas c'est une belle nouvelle pour avoir du contenu neuf et original malgré le remake
Par contre les changements de certains modèles 3D sont pas forcément heureux...
J'ai adoré Yakuza 0 et Kiwami 1 et 2. Donc forcément ça m'intéresse.
Mais paraît que Yakuza 3 est le moins bon des Yakuzas, donc va falloir que Sega se sorte les doigts pour le hisser au niveau des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés