[Actu] Test - Gears of War: Reloaded - Le retour du roi sur PlayStation ?

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 3 September 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7640/2/177642-240.jpg
Presque vingt ans après sa sortie, Marcus Fenix débarque enfin sur PlayStation 5. Ce remaster technique ravive-t-il la magie de 2006 ou trahit-il simplement l'âge du classique ?

Avant-propos : Ce test a été réalisé par Myrhdin et Dunta. Sa rédaction n'est le fruit d'aucune transaction financière entre le rédacteur ou JeuxOnLine et le développeur, l'éditeur ou les entreprises les représentant. Il est cependant porté à l'attention du lecteur que le délai dans la publcation de ce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'oublierai jamais la grande trahison douloureuse de la part de Microsoft à l'époque qui aura amputé les joueurs PC de l'opus 2 et 3, une grande insulte de Microsoft envers les joueurs PC...
J'avais fait que le second sur xbox360 qui avait été une claque monumentale à l'époque, la première fois que je jouais à un jeu qui me donnait l'impression d'être dans un blockbuster action américain des années 80. Mais c'est le seul que j'ai fait, donc j'attendrai que tous soient dispos sur pc en espérant qu'ils n'aient pas trop vieilli pour ceux qui n'auront pas de remake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés