[EST/VDS] Collier de tourthon 3% DO SORT + Bouclier Solar 2% DO SORT

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup c'est connu que Kallelush est bon payeur et fiable.

J'entends que c'est chiant que les items se fasse bouffer par les serveurs historiques (j'ai vecu ca avec Agride a l'epoque), mais si il arrive a avoir les kamas, libre a lui de le faire!
Merci, je suis nouveau et je ne savais pas trop comment gérer la chose
Citation :
Publié par Ehlyana
[ J'ai fais un peu de ménage.
Très sympa le tourthon, bien joué pour la vente record ! ]
Bonjour à tous,

Pour faire suite à tout ce raffut et éclaircir les choses :

- Ceux qui me connaisse IG, sont au courant du capital que je peux déployer pour un item qui me tape à l'oeil ou pour une commande avec un montant fixe

- Je suis à la recherche d'un tourthon de cet accabit depuis plusieurs mois, le 3% avec des lignes aussi clean me permettra de le rentrer dans plusieurs modes que j'utilise quotidiennement ( PVM et/où pvp)

- Concernant l'apport de kamas sur pionnier : Oui je suis sur historique, et pour m'approvisionner la bas je swap kamas avec des connaissances, jouant sur les deux serveurs.

- Vous voulez une somme ? On est tombé sur un montant de 1mm05 pour que je puisse rapatrier les kamas sur mikhal

- Je comprends que cela puisse être frustrant pour les joueurs pionniers, mais ça l'est tout autant de voir des items si jolis nécessitant autant d'organisation pour être récupéré

Voilà voilà
,
Bonne journée

Dernière modification par Kallelush ; 27/08/2025 à 11h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés