[Vidéo] Le prelude de Soulframe jouable dès ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Pandy a publié le 19 July 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A l'occassion de la TennoCon 2025 l'équipe de Soulframe en a profité pour nous dévoiler l'avancement du jeu. Ils ont aussi annoncé que l'accès aux "préludes" du jeu est disponible ce week-end.Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je connais une beta de MMO récente plus instable et moche que cette pré alpha >.> Design vraiment sympa, ambiance etc. Des petits moments wahou sympa ! J'aime bien l'exploration et l'interface peu invasif. Beaucoup d'enigmes, ca interroge, un univers curieux donne envie d'en découvrir plus.

Bon les points négatifs, on est un peu trop limité en skill au début de l'aventure c'est un peu "chiant" gameplay parlant, flèche simple, maintenu, multiple esquive et 2 skill assez douteux dans l'utilisation au début mais surtout un CD de 30 sec. Les ennemis sont peu/pas varié, un bâton un arc etc des chevaliers partout. L'environnement aussi, j'ai même cru entrer 2 fois dans le même donjon tellement les décors se ressemble. Et enfin le hub ultra décevant.

Hâte de voir comment évoluera le dev du jeu
J'ai accés au prélude depuis plusieurs mois, le contenu est très rudimentaire en effet. Bestiaires très pauvre, gameplay rudimentaire, mais prélude est considéré comme une pré-alpha, je n'ai pas trop de problème avec ça.

Le moteur du jeu est le même que celui de Warframe, et les devs le maitrise, ca se sent, les lumières et leur effets sont très bien réalisé, même sur cette version.

J'ai retesté un peu avec l'introduction du caster, et la je tente d'arriver jusqu'à l'ours corrompu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés