HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepe Mujica
Tu dois vraiment avoir une triste vie pour ressentir"un plaisir immense" sur ce genre de chose. Bon au moins, si ça te permet d'aller mieux, c'est toujours ça de gagner!
Oui Merci !
On se sent bien bien bien. Surtout apres avoir du supporter des guignols en tentant de leur expliquer les choses mais restaient dans le déni et l'ignorance totale
D'ailleurs ils sont tous partis !
Quand a leur DLC en octobre. Ils fument bien la moquette !! Le jeu sera vide bien avant ca

Et steam BD c'est pas fiable mais on va leur laisser croire que c'est 77%
Par contre perdre presque 100k joueurs en 1 mois sur une base de 160k environ c'est pas grave , c'est 77% !!
Git gud

Dernière modification par SepulturaMetal ; 17/07/2025 à 19h08.
Citation :
Publié par SepulturaMetal
Oui Merci !
On se sent bien bien bien. Surtout apres avoir du supporter des guignols en tentant de leur expliquer les choses mais restaient dans le déni et l'ignorance totale
D'ailleurs ils sont tous partis !
Quand a leur DLC en octobre. Ils fument bien la moquette !! Le jeu sera vide bien avant ca

Et steam BD c'est pas fiable mais on va leur laisser croire que c'est 77%
Par contre perdre presque 100k joueurs en 1 mois sur une base de 160k environ c'est pas grave , c'est 77% !!
Git gud
Perso, y a des choses bien moins anecdotiques qui me procurent bien plus de plaisir.

Tu mets tellement la barre haute que tu rends Alysion presque sympathique, c'est dire!
Citation :
Publié par Pepe Mujica
Perso, y a des choses bien moins anecdotiques qui me procurent bien plus de plaisir.

Tu mets tellement la barre haute que tu rends Alysion presque sympathique, c'est dire!
Avoir raison sur toute la ligne c'est pas jouissif ? Surtout avec tout ces ignorants qui a part te dire que tu dis de la merde, et limite forment un gang pour dire que tu es un troll.
Et qui finalement disparaissent quand la vérité tape a leur porte.
Humm je ne sais pas
La barre haute oui ! En terme de raisonnements et d'analyses
C'est vrai qu'ici le niveau est tellement bas ici qu'heureux sont les simples d'esprits et les presque sympathiques

Dernière modification par SepulturaMetal ; 17/07/2025 à 20h16. Motif: r
Citation :
Avoir raison sur toute la ligne c'est pas jouissif ? Surtout avec tout ces ignorants qui a part te dire que tu dis de la merde, et limite forment un gang pour dire que tu es un troll.
Et qui finalement disparaissent quand la vérité tape a leur porte.
Humm je ne sais pas
La barre haute oui ! En terme de raisonnements et d'analyses
C'est vrai qu'ici le niveau est tellement bas ici qu'heureux sont les simples d'esprits et les presque sympathiques
Si c'est ça qui te fait jouir, grand bien te fasse...

Pour le reste, tu participes grandement à ce nivellement par le bas...
Citation :
Publié par Pepe Mujica
Si c'est ça qui te fait jouir, grand bien te fasse...

Pour le reste, tu participes grandement à ce nivellement par le bas...
C'est vrai que toi tu le hausses .Clairement par ton analyse et sens de la moralité
Merci d'être là. Notre sauveur !!
Citation :
C'est vrai que toi tu le hausses .Clairement par ton analyse et sens de la moralité
Effectivement, mais vu le niveau d'argumentations, y a plus grand chose à faire...
Allez je peux pas m'en empecher mais on va lui appliquer son précieux concept

26589-1752926524-7175.png

Même le super MMORGP qui détrônera tous les autres (et qui est sensé attirer des milliers et des milliers de joueurs) est 6 mois plus tard au même stade que bons nombres de MMORPG.

Comme quoi... L'histoire (du MMORPG) est un perpétuel recommencement.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Allez je peux pas m'en empecher mais on va lui appliquer son précieux concept

26589-1752926524-7175.png

Même le super MMORGP qui détrônera tous les autres (et qui est sensé attirer des milliers et des milliers de joueurs) est 6 mois plus tard au même stade que bons nombres de MMORPG.

Comme quoi... L'histoire (du MMORPG) est un perpétuel recommencement.
Don't feed the Troll!!!
C'est quoi le rapport avec Dune ? aucun. Merci bien
Et de plus je m'en fou pas mal en fait
mais comme on te l'a déja dit il semblerait ( et que tu ne comprennes toujours pas) la majorité des joueurs jouent avec le launcher du site web et non steam
Donc ton screenshot est completement fauX

De plus j'ai pu lire aussi et selon toi qu'il devait fermer le jeu 2/3 mois après vu que c'etait nul . Oups je pense que tu t'es trompé. Il est toujours là

Mais si tu veux jouer a ca
regardes ton jeu favoris que tu as tant défendu dans des commentaires que j'ai lu
Bless online (gros P2W d'ailleurs)
712475-1752929480-5103.png
7 mois plus tard passer de 34k a 2k
Il y a plus de monde sur Pantheon mdr
J'avoue faut le laisser parler, il vient tous les jours de toute façon faire son petit crachat. Son jeu fétiche (Panthéon) a complètement plongé dans les abysses, sur Reddit tout le monde se fou de la gueule du suivi et la roadmap est une vaste blague en terme de priorité.

Avec le multiboxing c'est même plus une niche de joueur réels... Il y a certainement plus de joueurs dans une partie de BF2 que de joueurs réels sur le serveur le plus peuplé en moyenne. Mais bon c'est plus facile de cracher sur les autres jeux auxquels il ne joue pas que de regarder la vérité en face. Il va pas parler de son jeu en mort cérébrale sur lequel il n'y a rien à dire, il préfère se moquer des voisins

On aura droit au même cirque pour tous les nouveaux MMO à venir, faut arrêter de le citer il est bien en banlist
Ah voila Mizuira l'avocat du diable
Dès que Alysion est là tu peux etre sur a 1000% que Mizuira va venir.
C'est la même personne c'est certain. Double compte

Non seulement au mauvais MMO mais vu que tu ne vas QUE la dessus. La preuve tu es ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés