[EST] ITEM -10PO

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Très vieux items, j'avais déjà entendu parler de ces ailes il y a longtemps sur le Forum, je pense qu'il s'agit de celle-ci étant donné que je n'en ai jamais croisé, et que les collectionneurs de vieux items dans mon entourages n'en ont jamais vu avant ça également.

Je n'ai a ma connaissance aucune idée de sa valeur, (même si elle est complétement inutile, elle reste inestimable a mes yeux, perdue dans ma vitrine d'objet de collection)
Je voulais avoir vos estimations sur cet objet opti qui vous permettra de vous challenger sur le plus simple des donjons.

Merci d'avance pour vos réponses !

607169-1751387521-1778.png

[Modéré par Ehlyana : Retrait des caractères spéciaux ]

Dernière modification par Ehlyana ; 01/07/2025 à 21h42.
Plus ou moins le prix d'un casque -2 PA, c'est à dire pas grand chose sauf en étant extrêmement patient (et même dans ce genre de cas, ça dois être vers 500 000)
Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Zho
Plus ou moins le prix d'un casque -2 PA, c'est à dire pas grand chose sauf en étant extrêmement patient (et même dans ce genre de cas, ça dois être vers 500 000)
Tu es sur de ça ? ça me parait vraiment peu comme estimation je t'avoue
A titre personnel, si j'en vois un en hdv a ce prix la je l'achète instantanément, et je suis pas le seul !
En dessous de 10m je connais des gens qui l'achèterais sans hésiter
Les casques PA ont été généré en masse donc je comprend qu'ils soient entre 200 000k et 2m

Mais ça pour le coup, un item avec un malus comme ça, j'en ai jamais vu en hdv.
C'est pour ça que je demande l'avis des gens c'est toujours intéressant
Citation :
Publié par Jack-Hit-Chan
Merci pour ta réponse

Tu es sur de ça ? ça me parait vraiment peu comme estimation je t'avoue
A titre personnel, si j'en vois un en hdv a ce prix la je l'achète instantanément, et je suis pas le seul !
Les casques PA ont été généré en masse donc je comprend qu'ils soient entre 200 000k et 2m

Mais ça pour le coup, un item avec un malus comme ça, j'en ai jamais vu en hdv.
C'est pour ça que je demande l'avis des gens c'est toujours intéressant
C'est hdv a 666k sur HM en tout cas
592177-1751398328-8164.png
Citation :
Publié par Jack-Hit-Chan
Si t'as des acheteurs à 10M/u hésite pas à me les envoyer j'en ai quelques unes en banque

Sinon ça date de la même époque que les casques, je sais pas pourquoi ça a l'air plus rare, peut-être que ça tape moins dans l'œil des gens que le -2 PA qui fait un peu "sensation" pour certains, mais c'est sensé être la même rareté
Et beh ! Merci d'avoir pris le temps de regarder !!!
Citation :
Publié par Sakuragi32
C'est hdv a 666k sur HM en tout cas
592177-1751398328-8164.png
Citation :
Publié par Zho
Si t'as des acheteurs à 10M/u hésite pas à me les envoyer j'en ai quelques unes en banque

Sinon ça date de la même époque que les casques, je sais pas pourquoi ça a l'air plus rare, peut-être que ça tape moins dans l'œil des gens que le -2 PA qui fait un peu "sensation" pour certains, mais c'est sensé être la même rareté
C'est clairement l'effet tape a l'oeil je penses, et le fait que vraiment, ça apparait moins souvent a l'hdv sur orukam en tout cas !
Si tu comptais t'en séparer pour 500 000k je t'en prend une dizaine si tu veux !

Dernière modification par Jack-Hit-Chan ; 01/07/2025 à 21h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zho

Pareil
Les casques-2 sont très très simples à trouver. J'ai vendu pas mal de stack de 100 casques -2 pour 5m.

Par contre les capes -10 sont bien plus rares que les casques et partent dans les 2m.

Je devais avoir 20 capes pour 2000 casques...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés