[ACHT-EST] Collier tourthon 2% do so

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, cette fois-ci je suis à la recherche des items suivants:

prix d'achat 160m

Collier tourthon 2% do sorts
498/500 vita
100/100 fo
48/50 sasa
1/1 pa
20/20 do neutre
20/20 do terre
osef prospec ( si il y en a je paye en + )
10/10% air
15/15 tacle

Prix d'achat 300m

Pour chaque point de prospection présent je rajouterai 500 000k

Comme d'habitude si les prix ne vous semblent pas cohérents n'hésitez pas à m'en faire part !

Ps : je prends aussi en interserveur

Dernière modification par Kallelush ; 13/07/2025 à 10h19.
oui bg c'est pour sa tu me rechercher ig tt a l'heure x)
bref jsuis daccord avec frozzy j'avais reçu une commande similaire pour l'amu pour 200m mais je jouais plus trop et de mémoire personne avais réussi a la sortir
j'vais faire qql try verifié tt ça j'te tien au jus
botte sa existe deja mais amu c'est tendu oui
Citation :
Publié par Sigara
Si les bottes et le surtout le collier sortent avec ces jets je pense qu'il y'aura des intéressés ^^
Citation :
Publié par neytsuh
gg propre ! le crit vie qui met max
Thanks bg toujours hein ! d'ailleurs c'est pas le meilleur jet du jeu ? sur la coiffe
Je l’ai jamais fm mais j’en ai jamais vu de meilleur effectivement mon coquin ��
Citation :
Publié par Afita
Thanks bg toujours hein ! d'ailleurs c'est pas le meilleur jet du jeu ? sur la coiffe
Je vais aller try un peu histoire de haha
salut je suis chaud pour te faire ces jets c faisable mais sa va couter cher et jai pas le budget pour les faire moi meme si tu peut me fournir les runes et l'item je te fait sa en tres peu de temps
🤣🤣🤣
Citation :
Publié par Mulaanamor
salut je suis chaud pour te faire ces jets c faisable mais sa va couter cher et jai pas le budget pour les faire moi meme si tu peut me fournir les runes et l'item je te fait sa en tres peu de temps
Citation :
Publié par Mulaanamor
T'as au moins eu le mérite de me faire rire 😅
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Si ça se faisait rapidement, penses tu sincèrement que le prix serait aussi haut ?
jai jamais rapidement bg jai dit javais pas le budget et que si le mec etais pret a me donner les rune et litem je le fait peu importe que sa prenne 1 semaine ou 2 semaine je le ferais le plus rapidement possible
Citation :
Publié par Mulaanamor
jai jamais rapidement bg jai dit javais pas le budget et que si le mec etais pret a me donner les rune et litem je le fait peu importe que sa prenne 1 semaine ou 2 semaine je le ferais le plus rapidement possible
C’est pas comme ça que ça marche ^^

Pour le prix, ça me semble relativement sous payé vu les jet demandés, surtout pour le collier je dirais.
Assez d'accord, surtout que pour aligner le 498/100 c'est assez chiant.
Citation :
Publié par Gregoriz
C’est pas comme ça que ça marche ^^

Pour le prix, ça me semble relativement sous payé vu les jet demandés, surtout pour le collier je dirais.
Le problème avec cette méthode, c'est que, d'une part, vous ne semblez pas vous connaître, donc comment avoir confiance ?

Et d'autre part, le fait de passer commande de ce calibre réduit considérablement les risques de perte pour l'auteur, contrairement à si tu le faisais toi-même - sauf si tu as un gros coup de chance.

Hormis lui faire un partage d'écran de ton atelier, c'est impossible de contrôler ce que tu peux éventuellement faire.
Citation :
Publié par Mulaanamor
Citation :
Publié par Louisanguina
Assez d'accord, surtout que pour aligner le 498/100 c'est assez chiant.

Le problème avec cette méthode, c'est que, d'une part, vous ne semblez pas vous connaître, donc comment avoir confiance ?

Et d'autre part, le fait de passer commande de ce calibre réduit considérablement les risques de perte pour l'auteur, contrairement à si tu le faisais toi-même - sauf si tu as un gros coup de chance.

Hormis lui faire un partage d'écran de ton atelier, c'est impossible de contrôler ce que tu peux éventuellement faire.
je ne fairais rien mon ami je vois meme plus qui arnaque en 2025 mdr plein de personne m'on fait confiance et il ont pas regrette jai pas monter 4metier de fm pour arnaquer des gens
@ Kallelush C'est bon du coup, tu peux lui faire confiance.
Citation :
Publié par Mulaanamor
je ne fairais rien mon ami je vois meme plus qui arnaque en 2025 mdr plein de personne m'on fait confiance et il ont pas regrette jai pas monter 4metier de fm pour arnaquer des gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés