[Actu] Le MMORPG Sword of Justice s’annonce finalement en Occident et ouvre ses préinscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all ,Jouant sur la version chinoise graphiquement il et bien mieux que sword online pour y avoir jouer un temps,ensuite il trouvera certainement ça communauté européenne, car il y'a du pve trame du jeux, mais aussi du pvp ia ou not ia 3v3 60vs60 et sans parler des sous quête etccc plein de chose à faire, la difficulté rencontré c'est de pas comprendre le chinois....lol
Tip : acheter pas de skin ça sert à rien vous en gagner pas mal en jeux .
Les jade vert avec la petite chaîne permet d'avoir un système de gatcha pour débloqué des maîtres art martiaux et des compétences.
Comme nous sommes sur le thème du Wuxia
Connaissez vous la GDC ? ( Game développer conférence)

Parce que celle de 2025 il y a eu une annonce d' un age of wushu ( remaster ? ), par snail games

Je ne sais pas si vous avez eu des informations plus approfondies
Et je ne sais pas si je peux mettre la vidéo du projet qu'ils sont en train de développer en interne ?
Hé pour les anciens comme moi, l'époque où les studios commençaient à sortir du DLC payant, on trouvait ça osé et pas bienvenue...imaginez, on regrette le temps du DLC quand on regarde le cash shop de nos jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés