[Actu] Lancement de The Slormancer

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 13 May 2025 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4780/2/175782-240.png
Près de 5 ans après notre première actu sur The Slormancer, ce jeu fait par deux développeurs ex-amateurs français quitte enfin son accès anticipé pour passer en 1.0. L'occasion de faire le point dessus.

En juin 2020, je publiais une actualité présentant The Slormancer, un petit hack n slash développé par deux amateurs français. Cette première présentation du jeu - mais aussi des personnes derrière ce projet, Ashmore et HyonD, grâce à une interview - s'était faite à l'occasion...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore quelques heures avant le passage en 1.0 de Slormancer.
L'occasion de faire une rapide rétrospective et un rapide aperçu du jeu.
Et surtout une petite interview des devs : The Slormancer - Entretien avec HyonD et Ashmore sur The Slormancer 1.0 - Hack'n'slash (je remet le lien car je suis pas sûr qu'il soit aussi visible que j'aurais voulu dans l'actu et je trouve intéressant d'avoir cet interview "après" après avoir pu faire l'interview "avant")

Il y a beaucoup de redites de ce que j'ai pu dire au fil des ans au fil des actus, donc je ne suis pas sûr à 100% de la granularité de l'info qui aurait été la plus pertinente : est-ce que certains éléments sont superflus ? est-ce que d'autres n'apportent pas assez d'information ?
N'hésitez pas si vous avez des remarques ou questions.
Faudra que j'y retouche, je crois que je l'ai acheté sur GOG il y a un certains temps. Je l'avais d'ailleurs acheté car ZQSD, j'aime pas le déplacement à souris même dans les hack and slash ou Moba qui sont pourtant traditionnellement ainsi.
je le trouvé horriblement repetitif a l'epoque du debut de l'EA
sur un hack n slash c'est un peu le but mais dans ce jeu on avait vraiment l'impression de se battre avec une feuille excel

je retenterais avec plaisir pour voir si ca a evoluer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés