[VDS] Ecran LG LED 21/9ème | Résolution QHD 3440 x 1440 | 144Hz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends cet excellent écran 34 pouces, compatible G-Sync (nVidia), pour usage bureautique et jeux vidéo (mon activité principale avec). Fiche technique constructeur.

20250428-120527.jpg

Y a vraiment rien à dire de plus, il est dans un état impeccable : pas de pixel mort, pas de rayure, pas d'impact sur la coque arrière. Sa légère courbure vous permet, si placé bien en face de l'écran, d'être davantage immergé qu'avec un écran plat.

J'ai pris cet écran en venant d'un écran plat 27 pouces, si vous êtes joueur ("g4m3r") vous ne verrez plus jamais vos jeux comme avant

Idéalement en main propre car c'est évidemment un gros bébé, mais j'ai tout le packaging si nécessaire pour l'expédier.

250€ fdpo

Dernière modification par THX ; 28/04/2025 à 12h43.
Citation :
Publié par Birdie
ok merci.
je vais passer la main, 250 étant mon max, la, avec les fdp ça monte à presque 300, je ne peux pas trop.
c'est pas 2-3 pixels morts qu'on voit sur l'écran là sur la photo en bas à droite ? je pense que ça vaut bien un rabais de quelques euros...
Citation :
Publié par Birdie
ok merci.
je vais passer la main, 250 étant mon max, la, avec les fdp ça monte à presque 300, je ne peux pas trop.
Pas de souci, tu comprends de ton côté que je ne vais pas brader à 200€ un écran état neuf acheté près de 700€ y a 2 ans 1/2 ^^
Bon après quand j'aurai reçu le nouveau j'en aurai ptête rien à foutre, remarque.

Citation :
Publié par Jet
c'est pas 2-3 pixels morts qu'on voit sur l'écran là sur la photo en bas à droite ? je pense que ça vaut bien un rabais de quelques euros...
C'est une sorte de blague ou c'est de l'expertise barienne ?
Oh ça fait chier, je cherche justement un écran, mais je suis à Ajaccio et je comprends tout à fait que tu privilégies la remise en main propre, donc ne m'attends pas si tu trouves un autre acheteur.

Une question qui va faire pencher la balance tout de suite, parceque je suis pas sûr de trouver l'info qui m'intéresse sur la fiche constructeur : est-ce qu'il y a une entrée USB-C sur l'écran pour pouvoir brancher un ordi portable uniquement avec ce câble ? Ou est-ce que c'est uniquement du HDMI et "gros" DisplayPort ?
Citation :
Publié par THX
Euh... j'crois pas. C'est des USB 3.0 mais j'ai pas l'impression que ce soit du c.
Mais bon doit exister un quelconque adaptateur.
Merci ! Je crois pas que ça existe, je cherche absolument un écran avec une entrée type-C pour faire entrée vidéo + alimentation de mon ordi en un seul câble, et c'est pas possible avec du HDMI ou du DP à ma connaissance, donc je passe mon tour.
Je me fais pas de souci cela dit, c'est une très bonne occase et je l'aurais pris direct sans cette contrainte, tu vas trouver !
Citation :
Publié par Jet
il faut une docking station ou un hub usb-c vers hdmi pour ton portable, c'est dans les 40 euros

USBC – HUB USB 3.0 Type C vers HDMI 4K, adaptateur... – Grandado
Pour la sortie vidéo je veux bien, mais c'est quoi exactement qui est capable d'alimenter le portable via PD depuis l'écran ?
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Pour la sortie vidéo je veux bien, mais c'est quoi exactement qui est capable d'alimenter le portable via PD depuis l'écran ?
j'avais mal compris, tu as raison il faut un port usb-c sur le moniteur pour que celui-ci puisse alimenter le portable
Citation :
Publié par THX
Pas de souci, tu comprends de ton côté que je ne vais pas brader à 200€ un écran état neuf acheté près de 700€ y a 2 ans 1/2 ^^
Bon après quand j'aurai reçu le nouveau j'en aurai ptête rien à foutre, remarque.
Je n'ai rien demandé, juste que je ne peux pas au dessus de 250, c'est simplement dommage pour moi, pas de soucis pour ton prix qui est très correct.
Citation :
Publié par THX
Bon je monte le nouvel écran demain. Toujours fauché @Birdie ?
Bah j'ai monté pour craft pour salvage, mais je ne loot que des bijoux que je vends seulement 2po quoi :-((
Et au haras du coin y'a rien sous les sabots des chevaux......
Bref, tu joues à WoW.

Si tu le prends à 250€ je suis disposé, outre ce déjà excellent prix, à t'offrir les fdp, parce que tout le monde devrait avoir droit à l'ultrawidescreen.

Par contre faut déjà que je sois sûr que c'est pas trop gros pour colissimo/chronopost et attendre la fin du mois, je suis en train de renvoyer mon oled pour un autre mais il est en 800R, donc m'assurer que c'est bien et pas le renvoyer lui aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés