[ACHAT] Casque Dragoeuf JP Exo PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Up

Update:

Inglorium avait accepté de m’en vendre un, on s'était mis d’accord sur le prix, mais il s’est mis à me ghoster du jour au lendemain… Très déçu. Je recommande vraiment pas de faire affaire avec lui. Il va changer d’avis et se mettre à vous ghoster comme un enfant de 12 ans

Dernière modification par waydroop ; 07/05/2025 à 11h02.
Citation :
Publié par Piccolo-petit-sky
Je peut potentiellement le faire selon le prix. Si tu peut me faire une offre en mp je vois si je m’y met
Tu vas prendre comment d’un casque Dragoeuf jet 100% perf exo PA ?.

Y en a vous avez des sacrées burnasses, bon courage !
Citation :
Publié par waydroop
Up

Update:

Inglorium avait accepté de m’en vendre un, on s'était mis d’accord sur le prix, mais il s’est mis à me ghoster du jour au lendemain… Très déçu. Je recommande vraiment pas de faire affaire avec lui. Il va changer d’avis et se mettre à vous ghoster comme un enfant de 12 ans
J'ai déjà fait affaire avec Inglorium et ça s'est très bien passé. Je ne connais pas votre histoire mais vu ton insistance à lui casser du sucre sur le dos (ainsi qu'à Belle Gunness), j'aurais peut-être une légère tendance à éventuellement envisager que hypothétiquement, c'est toi qui a un souci ^^
Citation :
Publié par Zti'
J'ai déjà fait affaire avec Inglorium et ça s'est très bien passé. Je ne connais pas votre histoire mais vu ton insistance à lui casser du sucre sur le dos (ainsi qu'à Belle Gunness), j'aurais peut-être une légère tendance à éventuellement envisager que hypothétiquement, c'est toi qui a un souci ^^
Il va ramener tous ses potes un par un sur mon topic où ?

Si tu connais pas l’histoire, pourquoi tu te permets d’émettre un jugement alors ?

Pas envie de re expliquer 40 fois. Au final, j’ai des forgemages qui s’en occupent donc osef complet.
Citation :
Publié par waydroop
Il va ramener tous ses potes un par un sur mon topic où ?

Si tu connais pas l’histoire, pourquoi tu te permets d’émettre un jugement alors ?

Pas envie de re expliquer 40 fois. Au final, j’ai des forgemages qui s’en occupent donc osef complet.
Personne n'a demandé à ce que tu expliques.

Je crois même que t'es le premier à avoir parlé d'une histoire dont tout le monde se fout
Bordel, mais il se passe quoi sur ce topic ? C’est la guerre ou quoi ? xD

Sinon, ça coûte combien un Dragoeuf PA svp ? M’en faudrait peut être un pour du théoricraft pvp HL ^^

Je suis aussi à la recherche d’items de tranche de niveau 110-150 opti pvp, si jamais ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés