Pararayon a vendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silororn
aller je vous fait les deux pour 500 000 kamas rdv devant le dj koulosse à 15h101
T'en attends combien ? parce que bon, le message en mode "j'attends vos offres" alors qu'on vient d'apprendre qu'il va se retrouver en boutique, ça donne l'impression que tu cherches un pigeon x)
Citation :
Publié par Gregoriz
T'en attends combien ? parce que bon, le message en mode "j'attends vos offres" alors qu'on vient d'apprendre qu'il va se retrouver en boutique, ça donne l'impression que tu cherches un pigeon x)
ils viennent d'être vendu 30m.

Bien qu'ils vont passer en boutique il ne couterons pas 2m faut pas abuser. on a deja vu des cosmé rare passer en boutique certes le prix chute mais de la à faire des offres à 2m...
Citation :
Publié par silororn
ils viennent d'être vendu 30m.

Bien qu'ils vont passer en boutique il ne couterons pas 2m faut pas abuser. on a deja vu des cosmé rare passer en boutique certes le prix chute mais de la à faire des offres à 2m...
Ah parce qu’on a pas vu dernièrement un sakananas à 600M se vendre pour 1200 ogrines en boutique? à ma connaissance ça ne fait même pas 2M
Il risque de descendre sous la barre du million avec une offre en boutique justement x)
C'est possible que le prix remonte un peu par contre au fil du temps si l'offre n'est pas renouvelée.
Mais ça ne vaudra plus jamais 50M !
L'item est trop connu, l'offre va être placardée sur le site en première ligne, etc

Par contre je me demande si l'offre du Saka a été tant buy que ça par curiosité.
L'offre est passée relativement inaperçu, avec très peu de joueurs actifs.
Il était lié 2 Mois et je n'en ai toujours pas vu en vente.
Possiblement l'item ne se casse pas la gueule autant que prévu malgré une offre stupidement peu cher.
Citation :
Publié par Ehlyana
Il risque de descendre sous la barre du million avec une offre en boutique justement x)
C'est possible que le prix remonte un peu par contre au fil du temps si l'offre n'est pas renouvelée.
L'item est trop connu, l'offre va être placardée sur le site en première ligne, etc

Par contre je me demande si l'offre du Saka a été tant buy que ça par curiosité.
Possiblement l'item ne se casse pas la gueule autant que prévu malgré une offre stupidement peu cher.
le cosmétique en lui même est, je pense, moins apprécié. La pano pararayon, y a moyen que ça se vende comme des petits pain. A condition que le bad buzz sur lequel dofus navigue en ce moment se calme.
Je pense qu'on peut s'attendre à un prix similaire à la pano kornu qu'on a eu y a quelques mois, donc 8/10 000 ogrines le set entier, donc effectivement ça devrais descendre pas mal avec le temps
Citation :
Publié par Ehlyana

ceux qui ont acheté le mégapack ont une liaison de 6 mois au lieu de 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés