[Actu] Aperçu de Wreckfest 2 - Sur la route de la destruction

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 22 April 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7496/7/175427-240.jpg
Il y a déjà 7 ans, j’avais fait le test de Wreckfest, qui était pour moi l’héritier spirituel de feu Destruction Derby. Un jeu de course déjanté qui pousse le joueur tant à détruire les autres voitures sur le circuit qu’à emporter la victoire finale.
J’avais réalisé ce test lors de sa sortie officielle, et non au niveau de son accès anticipé car, de mémoire, le contenu n’était pas incroyable lors de l’EA.
Ici, je vais simplement faire un aperçu de ce deuxième opus, car on est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous oubliez FlatOut... c'est le (meilleur) successeur de Destruction Derby et ensuite vient Wreckfest...
Pour moi, Wreckfest était un peu en retrait, tentant de revenir un peu plus sur DD et essayant de miser un peu plus sur la déformation des véhicules.
Les circuits étaient plus sympa sur Flatout, plus de choses destructibles et il y avait des bonnes musiques, des petit jeux un peu déjantés, mais qui impliquaient souvent de mettre à mal le pilote...
J'espère qu'ils arriveront à remettre un peu de FlatOut dans leur Wreckfest, des circuit un peu plus larges, avec plus de décors à bousiller, des pneus qui font décoller les voitures...
Citation :
Publié par 3ikann
Vous oubliez FlatOut... c'est le (meilleur) successeur de Destruction Derby et ensuite vient Wreckfest...
Pour moi, Wreckfest était un peu en retrait, tentant de revenir un peu plus sur DD et essayant de miser un peu plus sur la déformation des véhicules.
Les circuits étaient plus sympa sur Flatout, plus de choses destructibles et il y avait des bonnes musiques, des petit jeux un peu déjantés, mais qui impliquaient souvent de mettre à mal le pilote...
J'espère qu'ils arriveront à remettre un peu de FlatOut dans leur Wreckfest, des circuit un peu plus larges, avec plus de décors à bousiller, des pneus qui font décoller les voitures...
non non je l'oublie pas ^^ Mais pour moi Flatout, même si c'est la même vibe, est un peu trop différent au niveau de son univers, plus déjanté, plus bordélique, moins "réaliste".

Mais on est d'accord que Wreckfest n'est pas réaliste non plus hein juste qu'il est vraiment ce que serait un Destruction derby contemporain.
Citation :
Publié par Seiei
Citation :

Mais on est d'accord que Wreckfest n'est pas réaliste non plus hein juste qu'il est vraiment ce que serait un Destruction derby contemporain.
Je trouve aussi dans ces screen que ça tourne pas mal sur du DD, comme à la bonne époque !
Citation :
Savez-vous que Werckfest contient des circuits réel?

Tous les jeux de BugBear sont extra, mais Wreckfest est quand même le premier jeu de l'histoire a avoir des déformation en temps réel, on pourra jamais lui enlever ca!
Il existe bien BeamNG.drive et Rigs of Rods, mais wreckfest était le premier a sortir un jeu complet.

Il y a eu sur le workshop un mod DD2 qui n'existe plus. C'était DD2 en version moderne. J'aimerais tellment le retrouvé, je ne l'ai plus il était juste exceptionnel! :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés