[Actu] La sixième extension de Guild Wars 2 décalée en octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordKaisinel
Citation :
Il faut clairement se faire une raison maintenant et passer à autre chose, la licence est clairemente morte ; je doute sincèrement des intentions d'Anet concernant ce "fameux Guild Wars 3" (Rien ne dit si ça sortira véritablement, que ça soit volontaire ou non. Du point de vue d'Anet : ils se disent sûrement juste que "ils travaillent présentement juste pour un salaire à la fin du mois" et ça ne dépasse sûrement pas plus loin que cette idée, peut-être même que les rumeurs étaient volontaires, sont juste là pour alimenter ou retenir une portion du publique, afin de dire "regardez c'est normal que votre jeu se meurt, ont vous prévoient gros bien plus tard ! Faites nous confiance"). Cette entreprise se veut prédatrice, comme beaucoup d'autres, l'univers MMO est clairement aux aboies, et d'expérience ils n'ont jamais viser leurs projets sur le long termes.

C'était pas dur de choisir un autre territoire inexploré et je m'en fou de l'ideologie des développeurs sur la diversité, c'est pas les coins qui manquent en Tyrie

Franchement, je ne suis même pas sûr qu'au-delà de l'idéologie qu'ils soient aujourd'hui capables de pondre une map avec du charisme et susciter l'intérêt de tous sur son lore. Ont est bien allées à Janthir ("Terre Inexplorée et mystèrieuse") pour pêcher la truite et ramasser des crottes non ? Ce n'était pas ça le but de l'expédition ? x)

(Soit dit en passant : Les Titans étant au final les antagonistes de l'extension, pour je cite : "Avoir oublié de fermer la porte" en se prenant des agreuh agreuh recyclées ad nauseam depuis le début de cette extension pour mobile. Si c'est l'avenir qu'ils réservent à Guild Wars 3, je serais eux je commencerais à me faire des cheveux... parce que même quand ils tentent d'expliquer leurs "idéologies" => dans la contrainte (oui parce que je suis désolé quand ont est obligé de te répéter 50 fois qu'un même perso est non-genré, il y a comme un soucis) : Ils n'y arrivent même pas, sans que tout se casse la gueule).
Je ne pense pas à la fin de la licence. Comme l'a dit le co-PDG de NCSoft, la licence Guild Wars marche tellement bien en occident qu'ils comptent capitaliser là dessus chez nous donc on est loin d'en avoir fini avec l'univers Guild Wars à mon avis^^
Citation :
Publié par Kalythsu974
Citation :
Je ne pense pas à la fin de la licence. Comme l'a dit le co-PDG de NCSoft, la licence Guild Wars marche tellement bien en occident qu'ils comptent capitaliser là dessus chez nous donc on est loin d'en avoir fini avec l'univers Guild Wars à mon avis^^
ce n'est pas une histoire d'en avoir fini, c'est juste qu'il arrête de nous prendre pour des jambons avec leur piètre extension.
C'est pas exactement le sujet mais pour les curieux qui veulent une idée d'un des nombreux projets avortés par ArenaNet, un artiste free-lance a mis en ligne son travail de fin 2017 donc environ 15 mois avant les licenciements de masse. Très orienté Science-Fiction mais plutôt dans le style Horizon Zero Dawn (nano-technlogie, IA, bases et logistique futuriste) qu'exploration spatiale : https://www.artstation.com/artwork/x3oEy1 et https://www.artstation.com/artwork/nJ8KL9

J'imagine que Ncsoft avait peur d'un Tabula Rasa 2.0

On voit que ArenaNet aime bien inclure des éléments de SF dans leurs jeux, on le ressentait deja sur GW2 avec la technologie Asura. Peut être qu'une prochaine extension de GW2 ou que l'éventuel GW3 sera beaucoup plus futuriste dans son approche.

Dernière modification par Mizuira ; 29/03/2025 à 13h53.
Citation :
Publié par Mizuira
C'est pas exactement le sujet mais pour les curieux qui veulent une idée d'un des nombreux projets avortés par ArenaNet, un artiste free-lance a mis en ligne son travail de fin 2017 donc environ 15 mois avant les licenciements de masse. Très orienté Science-Fiction mais plutôt dans le style Horizon Zero Dawn (nano-technlogie, IA, bases et logistique futuriste) qu'exploration spatiale : https://www.artstation.com/artwork/x3oEy1 et https://www.artstation.com/artwork/nJ8KL9

J'imagine que Ncsoft avait peur d'un Tabula Rasa 2.0

On voit que ArenaNet aime bien inclure des éléments de SF dans leurs jeux, on le ressentait deja sur GW2 avec la technologie Asura. Peut être qu'une prochaine extension de GW2 ou que l'éventuel GW3 sera beaucoup plus futuriste dans son approche.
Ah ouai quand même lol XD GW3 dans l'espace! lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés