[Vidéo] Death Stranding 2 obtient une date de sortie dans une toute nouvelle bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 9 March 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est lors du SXSW 2025 que Hideo Kojima a dévoilé la toute dernière bande annonce de Death Stranding 2 On The Beach, suite directe du jeu sorti en 2019. Se déroulant quelques mois après les événements ayant eu lieu dans le premier opus, le jeu nous placera de nouveau dans la peau de Sam Porter Bridges, interprété par Norman Reedus, alors qu'une nouvelle faction apparait dans un UAC enfin connecté. On y retrouvera des personnages connus, mais aussi de nouveaux interprétés par Elle Fanning, Shiori Kutsuna ou encore Luca Marinelli.Cette bande annonce, longue de pratiquement dix minutes, nous en dévoile un peu plus sur le gameplay, les personnages, les environnements, mais c'est surtout la date de sortie qui y est enfin dévoilée. Rendez-vous donc le 26 juin prochain pour la version PlayStation 5, la seule actuellement prévue, même si on peut s'attendre à une sortie PC par la suite. Quant aux précommandes, elles s'ouvriront le 17 mars.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai l'impression que désormais, c'est plus rapide de faire une rechercher sur youtube pour ce renseigner sur le lore, plutôt que de faire une rechercher dans google, du peu que j'ai vus, c'est archi, complément, n'importe quoi, ça vrille dans toutes les sense, j'ai l'impression qu'il y a très peu de cohérence (pour n'avoir vus qu'uniquement cette vidéo qui elle même fait des raccourcis https://www.youtube.com/watch?v=CnjTMuFsMNk , en même temps comment en demander à un œuvre fictionnel d'être un tant soit peu rationnel, c'est assez difficile dans la SFF, cependant l'émotion qu'il en dégage, la multitude diversités de choses que l'on perçoit dans le trailer, me donne envie de en savoir plus.

Je me demande ce qu'en pense les divers croyants/religieux de la venue de ce jeu, j'adorerai découvrir la critique fais de leur part, de ce titre.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'ai l'impression que désormais, c'est plus rapide de faire une rechercher sur youtube pour ce renseigner sur le lore, plutôt que de faire une rechercher dans google, du peu que j'ai vus, c'est archi, complément, n'importe quoi, ça vrille dans toutes les sense, j'ai l'impression qu'il y a très peu de cohérence (pour n'avoir vus qu'uniquement cette vidéo qui elle même fait des raccourcis https://www.youtube.com/watch?v=CnjTMuFsMNk , en même temps comment en demander à un œuvre fictionnel d'être un tant soit peu rationnel, c'est assez difficile dans la SFF, cependant l'émotion qu'il en dégage, la multitude diversités de choses que l'on perçoit dans le trailer, me donne envie de en savoir plus.

Je me demande ce qu'en pense les divers croyants/religieux de la venue de ce jeu, j'adorerai découvrir la critique fais de leur part, de ce titre.
T'as pas fait le 1 du coup.
Pour tenir un discours comme celui-ci.
En effet, je n'y ai pas jouer mais je me suis spoilé l'histoire en stream sur twitch, et la mécanique de déambulation de transport Tedex à pied est formidable, l'idée de l'entraide sur le décor est pas mal non plus aussi... bien que pour un nouveaux joueurs aujourd'hui, je me demande à quoi cela ressemble autant d'aide, je me demande si IG les joueurs ne sont pas arriver un maximun d'entraide et de Like, juqu'as crées des chemins superflue supplémentaire inutile qui ne font que encombrer la map tant il y a de trajets ou de route dans les airs.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
En effet, je n'y ai pas jouer mais je me suis spoilé l'histoire en stream sur twitch, et la mécanique de déambulation de transport Tedex à pied est formidable, l'idée de l'entraide sur le décor est pas mal non plus aussi... bien que pour un nouveaux joueurs aujourd'hui, je me demande à quoi cela ressemble autant d'aide, je me demande si IG les joueurs ne sont pas arriver un maximun d'entraide et de Like, juqu'as crées des chemins superflue supplémentaire inutile qui ne font que encombrer la map tant il y a de trajets ou de route dans les airs.
C'est justement le truc que j'ai le moins aimer, alors j'ai fais partie des premiers joueurs donc ma premiere run y'avait pas trop de build, mais j'ai fini par désactiver le online pour avoir que mes constructions, sinon ton jeu est trop simple c'est un peu idiot, disons que si ils avaient réduit les construc des autres de 90% ca aurait été mais bon.

Apres tu les désactives tu peux quand meme garder les marquages aux sols et faire des likes, etc mais bon c'est pas vraiment le point fort du jeu.

Mais de toute facon meme si tu tes spoil sur du stream, a mon avis t'as pas compris l'histoire c'est compliqué, et encore aujourd'hui j'ai oublié pas mal de chose xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés