[Ach/Cmd] [ACH/CMD] Écorce Brouce PA / Danathor Pa / Allister PA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche active de ces 3 boucliers exo PA sur n’importe quelle serveur pionnier. Je recherche des jets parfait hormis la sagesse qui peut être en -10 et la prospection aussi pas maximisée sauf sur le Danathor. Je paie entre 20 et 25m ces jets la.

Discord : _jesusdenazareth_

Dernière modification par Keli ; 15/03/2025 à 14h50. Motif: Erreur
Citation :
Publié par Zho
Si on parle de vrai JP -2 sa hors pp je pense que tu vas devoir proposer très largement plus que 20/25M par bouclier
Ah oui? Sur pionnier ? Tu penses que je dois proposer combien? Merci de ton retour
Citation :
Publié par Zho
Si on parle de vrai JP -2 sa hors pp je pense que tu vas devoir proposer très largement plus que 20/25M par bouclier
Ah oui? Sur pionnier ? Tu penses que je dois proposer combien? Merci de ton retour
Citation :
Publié par Keli
Pionnier ou non c'est terriblement chiant d'avoir ne serait-ce qu'une tenta sur un jet comme ça, je suis pas assez familier avec l'économie des serveurs pionniers mais sur historique j'ai vendu des jets très basiques pour ce genre de prix
Citation :
Publié par Gregoriz
X10 au mini je pense
Je confirme c'est du x10 au minimum.

Le near perf ou perf n'existe pas sur ces items pour la raison simple qu'il faut faire un brisage PA ou PM pour l'atteindre, donc par conséquent tu dois placer un PA ou PM dessus atteindre le jet puis repasser un PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés