Keli |
Dernières publications

[ESTI/VENTE] Bracelet des Fonds marins 2% Do Di // Anneau aimgéroks pm +45 vita. Dakal 6
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je peux avoir ton discord pour discuter prix ? _jesusdenazareth_ le mien ... Lire la suite

Ah oui? Sur pionnier ? Tu penses que je dois proposer combien? Merci de ton retour... Lire la suite
Ah oui? Sur pionnier ? Tu penses que je dois proposer combien? Merci de ton retour... Lire la suite

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche active de ces 3 boucliers exo PA sur n’importe quelle serveur... Lire la suite

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche active de ces 3 boucliers exo PA sur n’importe quelle serveur pio... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme l’indique le titre, je suis à la recherche active d’une légende ou ceinture Dame Jhessica sur les serveur... Lire la suite

Compte-tenu du fait qu'il y a maintenant un 340+ (348 je crois de mémoire), je trouve que ça ne vaut pas bien plus que 200M... Lire la suite

Je vois pas ou tu vois les prix de vente mentionnés mais bon, il faut JUSTE lire ce qui est demandé. ^^... Lire la suite

Modéré par Akrob'isback : Provocations ]... Lire la suite

Bonjour a tous, items a vendre sur le serveur Ush :) Bonne journée 697345697346697348697349697347697344 Lire la suite