[ESTI] [VDS] Panoplie du Roks Or de 2009

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon ancien post étant mal formulé je préfère repartir sur de bonne base.

Je met en vente ma panoplie Roks Or issu du coffret datant de 2009 qui est à ma connaissance unique sur les nouveaux serveurs.

Je suis ouvert à toutes vos propositions n'hésitez pas à me mp ici ou IG /w Yeroubbaal

689769-1740321739-8353.png
Citation :
Publié par Yeroubbaal
Bonjour à tous,

Mon ancien post étant mal formulé je préfère repartir sur de bonne base.

Je met en vente ma panoplie Roks Or issu du coffret datant de 2009 qui est à ma connaissance unique sur les nouveaux serveurs.

Je suis ouvert à toutes vos propositions n'hésitez pas à me mp ici ou IG /w Yeroubbaal

689769-1740321739-8353.png
C'était bien formulé tkt, juste qu'Ankama enchaine les massacres au niveau des items rares/collection
Citation :
Publié par Dalaxio
C'était bien formulé tkt, juste qu'Ankama enchaine les massacres au niveau des items rares/collection
J'ai reçu quelques propositions IG dans les 30/40M mais j'en veux 60M mini ça me semble ok même si l'histoire du sakananas va en refroidir plus d'un
Citation :
Publié par Euphoric
j'ai souvenir de l'avoir gagné en 2009 ou 2010 avec un " event" sur Radiofus ca parle à quelqu'un ?
Aucune idée, elle était dans le pack du passage à la 2.0 sous forme de carte de loterie donc peut être que tu l'as gagné en code
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés