Le retour de Destination Final (Bloodlineq)

Répondre
Partager Rechercher
the_final_destination.jpg

Citation :
Stefani, 18 ans, fait d'affreux cauchemars. Elle y voit sa grand-mère échapper à la mort dans un accident qui aurait dû la tuer il y a 50 ans. Son ancêtre a réussi alors à esquiver le décès jusqu'à l'âge de 80 ans où elle finit par mourir.
Après un 5eme épisode qui terminait plutôt bien la série, voici le 6eme épisode qui déboule bientôt avec "une nouvelle formule" d'après les dires de Jeffrey Reddick, le scénariste des cinq précédents opus.
Ce sera aussi l'occasion de voir une dernière fois au cinéma Tony Todd (l'acteur étant décédé en 2024).

Depuis hier la bande annonce est disponible, j'étais septique, mais finalement ça ma hype comme pour les précédents épisodes !
Attention aux enfant en regardant cette BA...

L'une de mes licences horrifiques préférées. Ce sera l'occasion de tous me les refaire avant de voir DESTINATION FINAL (BLOODLINEQ).
Vu et bien aimé.
Je me rends compte que j'ai pas du voir le 5 que j'avais probablement boudé après un 4 pas terrible dans la mode "3D" (Rest In Pieces aussi toi comme mode à la con tiens).

Quelques nouvelles idées qui font du bien, quelques incohérences (dont des créées par le retcon "JB").
Comme d'habitude, des scènes pas possibles physiquement ou médicalement mais c'est sympa.

Un truc que je ne savais pas forcément apprécier il y a 15 ans, c'est la réalisation des films "Destination Finale". La façon dont sont montrés les signes, les gros plans sur les divers éléments dangereux avec bruitage divers (qui me font vachement penser à des choses que peut faire Edgar Wright) manquent beaucoup en dehors de cette saga. Je m'étonne que ça ne soit pas + rentré dans les codes du cinéma.
Alors le 5eme je te le conseil grandement, il est largement bien au dessus du 4eme.

Pour ce dernier, j'ai beaucoup aimé, et beaucoup rigolé aussi sur l'invraisemblance de certaines morts. La réalisation est pas si mal, les acteurs font le taff .
Si ils en font un 7eme j'irais le voir comme d'habitude, un vrai plaisir coupable
Bon film.

Il y a beaucoup de bruit, donc vous pourrez manger sans avoir peur de gêner les autres dans le cinéma.

J'ai beaucoup aimé le début, sans pitié. Et le conseil de profiter de la vie avant qu'il soit trop tard. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés