[Actu] Forza Horizon 5 arrive sur PlayStation 5 au printemps

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 31 January 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6041/4/173204-240.png
Pour la première fois depuis sa création, la série Forza s’apprête à quitter l’écosystème Xbox.

Historiquement exclusive aux consoles et au PC de Microsoft, la franchise de jeux de course, réputée pour son monde ouvert et son impressionnante collection de véhicules, va effectivement faire son apparition pour la première fois sur une console Sony.
Une sortie inédite pour la franchise
Playground Games et Turn 10 Studios ont en effet annoncé l’arrivée de Forza Horizon 5 sur PlayStation 5.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'était l'une des dernières licences iconiques exclusives Xbox (avec Halo) !
Son arrivée sur play (et peut-être sur Switch 2 plus tard ?) confirme la stratégie de MS d'être présent sur tous les supports possible, tel un éditeur.

Perso c'est pas moi qui vais me plaindre de la fin de la pénible politique d'exclus entre MS qui met ses jeux day1 sur le PC gamepass (Indy ) et Sony qui ajoute enfin ses jeux sur steam, manque plus que Nintendo qui continue encore et toujours à faire de la résistance.
Citation :
Publié par GoTua
C'était l'une des dernières licences iconiques exclusives Xbox (avec Halo) !
Son arrivée sur play (et peut-être sur Switch 2 plus tard ?) confirme la stratégie de MS d'être présent sur tous les supports possible, tel un éditeur.

Perso c'est pas moi qui vais me plaindre de la fin de la pénible politique d'exclus entre MS qui met ses jeux day1 sur le PC gamepass (Indy ) et Sony qui ajoute enfin ses jeux sur steam, manque plus que Nintendo qui continue encore et toujours à faire de la résistance.
Je suis comme toi parfois usé de cette politique, mais je peux comprendre aussi les exclues pour le coté commercial d'une console. De base Nintendo est quand même tourné vers un public plutot jeune (mais pas que je le conçois, je suis le premier à acheter). Donc oui c'est énervant mais c'est aussi le business, ils veulent tous leur part du gâteau, sinon autant faire une seule console, mise à part le coté nomade, la ps5 et la xbox n'aurait pas le mérite d'exister. A savoir que pour Microsoft, la xbox c'est pour arrondir les fins de mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés