[EST-VEND] Poulpagne TBJ 4% Eau + PO

Répondre
Partager Rechercher
T’en as 28 over 4%?!

Joli, c’est sacrement couillu de tenter sur ça, jpense que ça vaut plus du double d’un 3%, 150m peut être?

J’imagine que c’est le seul 4% PO existant donc ça pourrait partir plus haut mais tout dépend des intéressés.

Dernière modification par Canna ; 23/01/2025 à 16h36.
Marché inexistant pour ce genre d'item.
J'ai acheté le 3% PO NP fait par mars pour pas grand chose a un mec.

Si tu trouve un mec qui veut opti un stuff poulpagne ca pourrais partir cher (un peu plus de 100M) , mais a mon humble avis ce "mec" n'existe pas et n'est pas près d'exister.
L'item sert à rien à ma connaissance à part p-e pour des stuffs ultra spécifiques. J'crois pas avoir vu un intéressé pour les gros jets (+150 Vita ou % Po) qui sont passés dans les dernières années
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'item sert à rien à ma connaissance à part p-e pour des stuffs ultra spécifiques. J'crois pas avoir vu un intéressé pour les gros jets (+150 Vita ou % Po) qui sont passés dans les dernières années
Le stuff partagé dans son post initial est pourtant au dessus de la version heroclite, je l'avais trouvé avant la sortie 3.0. Pas démocratisé car pas de streamer qui en a parlé. Jle joue un max dans cette meta do pou ret pa/pm, c'est top tier.

Capture_decran_2025-01-23_a_01.48.36.png
Capture_decran_2025-01-23_a_01.48.57.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés