[EST/ACH] Bouclier Cycloïde exo PM/-1% crit | Bottes Cycloïde JP

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'aurais aimé savoir ce que me coûterait un bouclier Cyclo exo PM sur lequel il manquerait un crit ? J'ai vu quelques boucliers PA comme ça, je me dis qu'un PM doit bien exister quelque part

Selon ce que ça coûte, ça pourrait m'intéresser d'en acheter un

Je cherche aussi à acheter des bottes cyclo JP, trans %do sorts ou sans trans, pour le prix je pensais à 25M sans trans, 27 avec (ou 25 + rune astrale merveilleuse) ?

Dernière modification par Zho ; 29/12/2024 à 23h48.
Citation :
Publié par Zho
Hello, j'aurais aimé savoir ce que me coûterait un bouclier Cyclo exo PM sur lequel il manquerait un crit ? J'ai vu quelques boucliers PA comme ça, je me dis qu'un PM doit bien exister quelque part

Selon ce que ça coûte, ça pourrait m'intéresser d'en acheter un
J’en avais vu en HDV à genre 30-35m. Perso je trouve ça excessivement cher pour un item crit avec un tel manque, mais si c’est ce qu’il te faut 🤷🏻 ♂️
Pour les stuffs que j'ai prévu le crit manquant n'est pas dérangeant, et ça m'éviterait d'avoir à acheter 2 exos PM très chiants à faire/trouver Mais faudrait encore que je trouve un cyclo PM maintenant, si c'était en HDV sur Orukam visiblement il est parti
Citation :
Publié par Zho
Pour les stuffs que j'ai prévu le crit manquant n'est pas dérangeant, et ça m'éviterait d'avoir à acheter 2 exos PM très chiants à faire/trouver Mais faudrait encore que je trouve un cyclo PM maintenant, si c'était en HDV sur Orukam visiblement il est parti
à voir si c'est dans tes prix mais il y a ça en hdv sur Orukam

578292-1733619782-9174.png
J'en ai discuté avec le vendeur et j'ai proposé 50M mais il voulait pas baisser son prix, en me sortant comme comparaison des jets parfait à 400M (dont il n'y a eu aucune vente ), je trouve aussi que 70 (ce qu'il m'a proposé en MP) c'est trop cher pour du 5% crit qui n'est pas parfait à côté

On m'a proposé un jet 31 sag 7 tacle 5 cc reste parfait mais exo PA à 25M hier, si seulement ça avait été un PM, je l'aurais pris en attendant de trouver mieux
Citation :
Publié par Zho
J'en ai discuté avec le vendeur et j'ai proposé 50M mais il voulait pas baisser son prix, en me sortant comme comparaison des jets parfait à 400M (dont il n'y a eu aucune vente ), je trouve aussi que 70 (ce qu'il m'a proposé en MP) c'est trop cher pour du 5% crit qui n'est pas parfait à côté

On m'a proposé un jet 31 sag 7 tacle 5 cc reste parfait mais exo PA à 25M hier, si seulement ça avait été un PM, je l'aurais pris en attendant de trouver mieux
Ouais malheureusement pour avoir vu certains de ses items il est récemment arrivé dans le monde de la FM et il a pas trop la notion des prix, ça viendra avec le temps
Citation :
Publié par Genesium
Ouais malheureusement pour avoir vu certains de ses items il est récemment arrivé dans le monde de la FM et il a pas trop la notion des prix, ça viendra avec le temps
Je me dis que si son bouclier reste 3 semaines en HDV peut-être qu'il changera d'avis sur le prix Sinon tant pis j'attendrais d'en trouver un autre, j'ai vu des boucliers PA avec des jets qui me conviendraient, y a sûrement bien quelqu'un quelque part qui a fait la même avec 1 PM
Belle affaire ^^
Citation :
Publié par Zho
Trouvé ça en /b sur Orukam, manque de bol c'est pas un PM mais ça pourrait aller sur un de mes autres persos ! Si ça peut aider pour l'esti pour le PM que je cherche, je l'ai eu à 55M

41Dh7LT.webp
Citation :
Publié par Zho
Trouvé ça en /b sur Orukam, manque de bol c'est pas un PM mais ça pourrait aller sur un de mes autres persos ! Si ça peut aider pour l'esti pour le PM que je cherche, je l'ai eu à 55M

41Dh7LT.webp
La folie ! j'en rêverais d'un comme ça pour ce prix
Up encore Je cherche toujours, selon le serveur et le prix je peux peut-être me démerder pour le prendre ailleurs que sur Orukam (hors Draconiros du coup)

Je rajoute aussi les bottes cyclo que je cherche sur un autre sujet histoire de regrouper en un seul !
En restant simpliste et partant d'un monde "parfait".
Il faut 100 tenta en moyenne soit 100 runes PM et 100 brisages PA. On va considérer que les 100 brisages amènent à ce jet (ce qui est très optimiste).

On a:
1000 runes PA : 30m
1000 orbes ? : 100m
100 rune PM: 20m

Donc on soit, je dirais que si le type en demande 60-80m, ça me semble fair comme prix.
Au dela, à voir s'il y a preneur étant donné que les gens auront tendance à privilégier le PA dans ce contexte IHMO.

Citation :
Publié par Zho
J'ai vu ce jet en /b hier, le vendeur le vendait trop cher à mon goût et ne semblait pas ouvert à la négociation, est-ce que vous auriez une estimation de son prix ? Voir si je devrais y re-réfléchir ou si c'était clairement trop cher

ECwVHK1.png
Citation :
Publié par Gregoriz
En restant simpliste et partant d'un monde "parfait".
Il faut 100 tenta en moyenne soit 100 runes PM et 100 brisages PA. On va considérer que les 100 brisages amènent à ce jet (ce qui est très optimiste).

On a:
1000 runes PA : 30m
1000 orbes ? : 100m
100 rune PM: 20m

Donc on soit, je dirais que si le type en demande 60-80m, ça me semble fair comme prix.
Au dela, à voir s'il y a preneur étant donné que les gens auront tendance à privilégier le PA dans ce contexte IHMO.
Sauf que tes calculs sont faux. Si t'as 1/100 chances de passer le PA et qu'il te faut 100 boubous, alors il te faut 10,000 GA PA et 10,000 orbes. Soit 300m + 1mm en gardant tes prix unitaires

Sans parler du fait que le brassage est loin de te garantir le jet mini.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Sauf que tes calculs sont faux. Si t'as 1/100 chances de passer le PA et qu'il te faut 100 boubous, alors il te faut 10,000 GA PA et 10,000 orbes. Soit 300m + 1mm en gardant tes prix unitaires

Sans parler du fait que le brassage est loin de te garantir le jet mini.
En effet, j'ai foiré le calcul ^ ^

Mais personnellement je metterais pas autant dans un jet PM quand pour 300m, il est possible d'avoir actuellement mieux en PA

Dernière modification par Gregoriz ; 03/01/2025 à 15h56.
Le vendeur en demandait 200M, ça me semblait trop quand on voit que ton bouclier perf PA -1 tac est en HDV pour 300M, et qu'il y a infiniment moins de manques dessus
Citation :
Publié par Zho
Le vendeur en demandait 200M, ça me semblait trop quand on voit que ton bouclier perf PA -1 tac est en HDV pour 300M, et qu'il y a infiniment moins de manques dessus
J'me tâte à le sortir pour le vendre plus tard ^^
Citation :
Publié par Gregoriz
J'me tâte à le sortir pour le vendre plus tard ^^
c'est un risque à prendre après y aura probablement un prix plafond, au bout d'un moment les gens ne seront plus intéressés pour mettre plusieurs centaines de millions dans un item comme ça et mettront le PA ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés