[Actu] Des guides communautaires PvP et un nouveau programme de créateurs et créatrices

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 26 November 2024 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/172439-240.jpg
La communauté de TESO est très active et diversifié quand il s'agit de créé du contenu dans toutes les langues et tous les formats !

Que ce soit sous la formes de vidéos, de podcasts, ou encore de guides, la communauté de TESO est très prolifique. Un nouveau programme de créatrices et créateurs voit ainsi le jour, mettant en avant les créations de la communauté dans toutes les langues.
La communauté francophone n'y est hélas pas très bien représentées, notamment depuis la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La communauté est définitivement bien active C'est dommage de voir que les francophones ne sont plus mis en avant depuis la fermeture des bureaux de Paris. Espérons que cette année de transition soit une exception, et que l'année prochaine repartira sur de bonne bases, même si ça ne sera plus piloté depuis la France.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Désastre n'est pas représenté ? Vous me direz pour des builds pas besoin de savoir parler anglais pour comprendre des emotes/icônes.
Comme j'écrivais, la communauté francophone n'a pas été mise en avant depuis la relocalisation de la gestion communautaire francophone. Mais effectivement, Desastre fait un travail admirable depuis le début de TESO. Je recommande chaudement son site ainsi que sa chaîne YouTube !
Citation :
Publié par Nakalololo
Citation :
Comme j'écrivais, la communauté francophone n'a pas été mise en avant depuis la relocalisation de la gestion communautaire francophone. Mais effectivement, Desastre fait un travail admirable depuis le début de TESO. Je recommande chaudement son site ainsi que sa chaîne YouTube !
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés