[Actu] Guild Wars 2 sort un nouveau Raid avec "Rejeton Divin"

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 19 November 2024 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7245/8/172218-240.png
À l'occasion de la sortie de "Rejeton divin", la prochaine mise à jour de Guild Wars 2, ArenaNet nous a invités à tester en avant-première certains des nouveaux contenus, notamment une instance d'histoire et la nouvelle convergence. Lors de ce test, nous avons visité Mont Balrior, la carte du raid et de la convergence, puis échangé avec les développeurs.

Nous vous en parlions récemment, en plus de paraître sur l'Epic Games Store, Guild Wars 2 sort tout juste "Rejeton Divin",...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Coucou, bon histoire prévisible, la suite l'est plus ou moins toute autant aussi, après ça me va, si ça va dans la direction que je pense je reverrai une espèce que je ne pensais pas revoir depuis SotO pas testé le raid et je ne le ferai pas je pense (quasi pas fait les autres, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à m'y mettre à fond lol) je testerai la convergence dès que je le pourrai ^^ A dans 3 mois (cependant il n'y a pas de mort de l'Arbre Clair, ce n'est qu'une supposition de LordKaisinel par rapport à la fin de la story que l'on a eu mardi^^ mais rien ne prédit ça pour l'instant, il peut être encore sauvé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés