[CONCOURS] Le Challenge de Jolia !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehlyana
J'étais en train de vérifier le classement, le premier ayant utilisé plusieurs comptes pour concourir, c'est de facto éliminatoire (Placement 1 & 6)
Les résultats sont donc tombés :
  1. @Britannia
  2. @Kiminah
  3. @Samedi
Je vous contact dans la foulée pour la sélection des lots.
Bien joué aux autres participants !

(Je manque un peu de temps cette semaine pour relancer un concours, et la semaine prochaine tout le monde sera sur le rush, je vous tiens au jus pour la suite).
Trop cool ! Merci pour le concours et félicitations aux deux premiers
Citation :
Publié par Genesium
Hello ! On a possibilité de voir les créations des participants à un endroit ?
Ouep désolé !
Tu peux accéder au concours sur la page et voir les résultats en cliquant sur le bouton du même nom.
Par ici sinon : https://dofus.jeuxonline.info/challe...-novembre-2024
Citation :
Publié par Ehlyana
J'étais en train de vérifier le classement, le premier ayant utilisé plusieurs comptes pour concourir, c'est de facto éliminatoire (Placement 1 & 6)
  1. @Britannia
  2. @Kiminah
  3. @Samedi

(Je manque un peu de temps cette semaine pour relancer un concours, et la semaine prochaine tout le monde sera sur le rush, je vous tiens au jus pour la suite).
On peut avoir son pseudo ? bann def de tous les concours du coup ?

g g aux gagnants !

EDIT : à mais j'pensais qu'il avait triché mais il a juste fait plusieurs participation sans s'en cacher
Wow ! Je ne m'attendais à être sur le podium.
Merci et félicitations à tous les participants

@Ehlyana je pense t'avoir répondu mais je ne suis pas sûr car je ne vois rien dans mes messages envoyés ... Si c'est juste un bug d'affichage, eh bien tu risques de voir 2 messages très similaires venant de moi
Citation :
Publié par Ehlyana
  1. @Britannia
  2. @Kiminah
  3. @Samedi

Bonsoir !

Je tenais à m'excuser pour la réponse tardive, c'est ma première fois sur le site JOL ! Et quelle belle surprise d'être sur le podium avec ma petite Huppermage !

Merci à vous participants comme membres du jury pour ce concours !

C'était un plaisir d'y participer !

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés