[ACH] Ceinture Fulgurante

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'annonce de l'ajout d'un craft à la ceinture fulgurante lvl 30 sur Dofus Unity, j'aimerais en trouver une pour mimibioter sur ma ceinture avant le changement du fonctionnement du système de mimibiote qui arrive avec Unity

(Source ici pour les retardataires : https://www.dofus.com/fr/forum/1905-...log-07-11-2024)
J8H6E33.png

J'en propose donc 10M J'ai conscience qu'on est à des années lumières des prix qu'on pouvait constater il y a encore quelques mois, mais je me dis que peut-être qu'un des propriétaires aimerait peut-être récupérer 10M plutôt que d'avoir une ceinture qui se craftera probablement pour moins de 20 000 kamas d'ici moins d'un mois

Je peux l'acheter sur Hell Mina (avant mardi) ou Orukam, et le jet n'a évidemment aucune importante, même une ceinture mimibiotée en ceinture fulgurante me va, même si j'imagine que ça n'existe actuellement pas
ça m'a surpris aussi, à ce stade c'est limite "trop tard" pour la rendre craftable, ça m'étonnerais pas qu'ils ne se soient rappelé de cette ceinture que lorsqu'ils se sont décidés à mettre des restrictions de PA et de PM sur les objets PA/PM BL
Je n'ai pas bien compris pourquoi ne pas mimibioter après le changement ? Je suis un peu à l'ouest avec tout ce qu'il se passe avant/après unity niveau apparats. Si j'ai bien compris on aura le droit à une "collection" d'apparat où il ne sera plus nécessaire d'avoir un mimibiote voile d'encre pour chaque cape (par exemple). Dans le cas précis de la ceinture fulgu, quelle différence entre mimi maintenant et post-maj ?

Edit : parce que tu veux avoir un item unique dans le sens où le seul moyen d'avoir une fulgu mimibiotée sur un item sans que ça soit direct dans la collection est de le faire avant la maj ?

Dernière modification par Empereur-devil ; 10/11/2024 à 20h19.
Il a osé ! Comme je t'ai dit faut être sacrément depiter pour vouloir récupérer 10M sur les 500 loose
À la limite un 10% no noob no arnak ça passe mais ça commence à faire cher le mimibiote invisible !

Enfin qui ne tente rien...

Citation :
Publié par Empereur-devil
Je n'ai pas bien compris pourquoi ne pas mimibioter après le changement ? Je suis un peu à l'ouest avec tout ce qu'il se passe avant/après unity niveau apparats. Si j'ai bien compris on aura le droit à une "collection" d'apparat où il ne sera plus nécessaire d'avoir un mimibiote voile d'encre pour chaque cape (par exemple). Dans le cas précis de la ceinture fulgu, quelle différence entre mimi maintenant et post-maj ?
Tu l'as expliqué toi même sans le vouloir ahah
Les nouveaux mimibiotes vont dans une collection d'apparats à la màj alors que les anciens restent sur les items ( en attendant une action manuelle de ta part).
En gros tous les anciens mimibiotes deviennent des souvenirs.

Dernière modification par Ehlyana ; 10/11/2024 à 20h22. Motif: Auto-fusion
Surtout, je ne comprends pas pourquoi le payer maintenant pour 10M sachant que dans 1 mois ils seront à 20.000k/u. De plus, certes il est écrit que c'est craftable cependant le craft n'y est toujours pas sur la beta (du moins c'était le cas le jour de l'ouverture) donc il y a encore une lueur d'espoir pour les propriétaires ! À ce stade, j'en propose 12 si quelqu'un souhaite s'en débarrasser
Citation :
Publié par Empereur-devil

Edit : parce que tu veux avoir un item unique dans le sens où le seul moyen d'avoir une fulgu mimibiotée sur un item sans que ça soit direct dans la collection est de le faire avant la maj ?
Citation :
Publié par Ethazz
Surtout, je ne comprends pas pourquoi le payer maintenant pour 10M sachant que dans 1 mois ils seront à 20.000k/u. De plus, certes il est écrit que c'est craftable cependant le craft n'y est toujours pas sur la beta (du moins c'était le cas le jour de l'ouverture) donc il y a encore une lueur d'espoir pour les propriétaires ! À ce stade, j'en propose 12 si quelqu'un souhaite s'en débarrasser
Ehlyana a parfaitement résumé, passé Unity les items mimibiotés seront dans la partie cosmétique et liés à votre compte, alors qu'actuellement ils sont liés à un objet, et visible dessus

Du coup pour tout item visible, le système de mimibiotes de Unity est, à mon goût, meilleur (en dehors du fait que toute apparence que vous gagnez grâce à un mimibiote devient liée au compte et donc invendable), mais pour les items invisibles, je trouve le système actuel bien plus fun Le côté item unique est aussi sympa cela dit, même si ce n'est pas mon but premier !
Merci pour les réponses, je suppose que le collector fulgu mimibioté pre-maj vaut bien plus que 10m quoi qu'il arrive non ? Surtout pour des détenteurs d'un objet qui valait 5-600M, ils préfèreront probablement tous cette option à 10m imo, mais bonne recherche !
C'est un détail qui ne m'avait même pas traversé l'esprit Après je suis pas sûr que les items mimibiotés étaient une valeur très haute pour qui que ce soit, j'ai la seule (à priori) amulette ementaire deluxe mimibiotée et je doute qu'il y aurai grand monde de très intéressé par ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés