[Esti/Achat] Bouclier cyclo JP

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Je cherche un boubou cyclo JP, avec les 25 soins qui ont l'air relou je sais pas trop quoi proposer comme prix, une idée?
Et si un mage est chaud qu'il me fasse signe ^^
Je sais pas si ça peu t'aiguiller sur un prix. Mais j'en ai vendu x2 (Np -1soins) a 35/U.

(Acheté y'a environ 1mois dans les 1M5 hdv rentable les gens qui s'enflamme day 1 d'un patch)
Bonjour j'en vend un à 45 millions sur Hell mina ( En hdv des jp se sont vendu entre 70 et 60 m depuis l'annonce ) moi je le brade car j'ai besoin de cash. ( Non négo par contre )

Dernière modification par Kawaasaki ; 09/11/2024 à 00h04.
Citation :
Publié par Kawaasaki
Bonjour j'en vend un à 45 millions sur Hell mina ( En hdv des jp se sont vendu entre 70 et 60 m depuis l'annonce ) moi je le brade car j'ai besoin de cash. ( Non négo par contre )
Si il doute trop je peux venir le chercher cash sur ton serv
Citation :
Publié par Momote
Je sais pas si ça peu t'aiguiller sur un prix. Mais j'en ai vendu x2 (Np -1soins) a 35/U.

(Acheté y'a environ 1mois dans les 1M5 hdv rentable les gens qui s'enflamme day 1 d'un patch)
Quand les crit seront indexés sur le soin ils auront l'air bien bête KEKW
Citation :
Publié par Ehlyana
Quand les crit seront indexés sur le soin ils auront l'air bien bête KEKW

Mais pour parler d'autre chose, pas trop deg la ceinture fulgu à 500m qui devient craftable Miss ?

Dernière modification par Kawaasaki ; 09/11/2024 à 00h08.
Ah mais le JP no soucis d'ailleurs à 45 j'aurais été capable d'investir dedans. C'est les non JP où ça va voir flou, tout ça pour un shield de cra padgref où les stats défensives sont généralement niquées pour jouer no hit.

C'est clairement un mouvement de panique, si tu veux un NP à la maj tu l'auras en brisage sans trop de soucis, les lignes sont pas atroces sur celui ci !

350* c'est pas grand chose, c'était un paris à prendre. Il est pas totalement perdu, j'en ai profité plusieurs mois, j'ai fait mon poste et je lui réserve un dernier voyage.
Le seum il est plutôt pour le côté histoire, on perd un item des premières années du jeu, tout ça pour que l'item soit inutilisable avec la condition
Citation :
Publié par neytsuh
image.pngSalut si jamais j’en ai fait un sur commande vendu 70m
Belle vente GG ! C'est les prix actuels. (Ne pas se fiez à ma vente j'étais à sec )

Dernière modification par Kawaasaki ; 09/11/2024 à 02h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés