[EST/VDS] Ceinture Brouce 2 PO / 95 OV (-7 sa, 2 do neutre, 1 esq)

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai, par hasard, repassé un PO sur cette ceinture qui me servait pour jouer voie full terre.

Me rappelant de l'infâme taux de repassage du 2ème PO, je me demandais si elle pouvait intéresser quelqu'un, n'ayant vu que des jets trans ou en 0/2 - 1/2 PO ?

588510-1730549468-7819.png

Si intéressé, elle est dispo sur HM

Merci de votre temps, belle journée !
Citation :
Publié par Ergastulum
Salut !

J'ai, par hasard, repassé un PO sur cette ceinture qui me servait pour jouer voie full terre.

Me rappelant de l'infâme taux de repassage du 2ème PO, je me demandais si elle pouvait intéresser quelqu'un, n'ayant vu que des jets trans ou en 0/2 - 1/2 PO ?

588510-1730549468-7819.png

Si intéressé, elle est dispo sur HM

Merci de votre temps, belle journée !
Elle est mignonne mais tellement dommage le -2 do neutre…
Belle réa cependant !
Citation :
Publié par Dalaxio
20m me parait bas pour une des meilleurs ceintures brouce pvp jet terre du jeu
après avoir check les HDV clairement je suis a coté de la plaque ouais
Compliqué a estimé faut voir si du monde ce manifeste
Merci pour vos retours !

Vous vous doutez bien que je suis moi-même dévasté par le 16/18 do neutre ahaha, ça m'a fait rire en la repassant. Le jet restant quand même sacrément opti (bien qu'esthétiquement bien embêtant), j'étais sûr qu'il pourrait avoir sa petite valeur ehe. Reste à voir si des intéressés se manifestent avec des offres sympas.

Ca va faire grincer des dents mais, en jouant Ebene j'ai mis 12 do terre sur mon anneau de Brouce OV (PM étant sur ma cape), ça faisait le taff. Evidémment cela engage la perte de 3 do terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés