[EST/ACH] Danse Krosmique, Roulette, Tire mon doigt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour je suis un collectionneur d’attitude et je suis à la recherche de danse krosmique, roulette, tire mon doigt

Évidemment celle qui m'interroge le plus est danse krosmique... j'espère qu'il y a encore des exemples même si j'ai très peu d'espoir.

Je suis sur orukam mais le serveur m’apporte peu je peu migrer

Mon discorde : _sdm

Mon nom de personnage en jeu sur orukam : Pti-Yooy

Voilà voilà un grand merci à vous de faire tourner mon post...

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 28/10/2024 à 18h49.
Danse Krosmique était une early access, ça veut dire que ça ressortira en boutique à un moment ou un autre.
Donc tu finiras par l'avoir et à moindre frais si t'es patient.
J'attendrais noël et la sortie d'unity notamment, c'est probable qu'on ait des packs et des cosmétiques en masse pour l'occasion.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide mec ! En vrai elle me déçoit un peu, j'aurai préféré qu'elle reste rare quitte à ne pas l’avoir.... ça veut dire quoi ? Tu pense que toute les attitude vont revenir un jour et donc y'aura plus de rareté ? Je pense à "expérimenter" que j'ai, ça veut dire qu'elle pourra revenir un jour ? Comme toutes les attitudes ? Franchement ça me plaît pas, c'est le principe même d'une collection

Essaye de me rassurer :')
Il y a quelques mois je t'aurais répondu qu'en théorie c'était une emote exclusive au crowfunding de l'anime wakfu mais hélas non, comme pour le Caskornu qui était une exclusivité, elle est vouée à ressortir. Ce n'est pas nouveau, ça fait quelques années qu'ils ont cette politique de mettre fin à la rareté des items, collectionner ce genre de chose sur Dofus est quasi vain. Plus concrètement ça fait depuis cette année qu'ils l'appliquent et vu ce qui est tease, il faut s'attendre à revoir beaucoup d'items avec la sortie des nouveaux serveurs.
Mais c’est quoi leurs problèmes sérieux

Ça va être comme ça avec expérimenter, gonfler un ballon, coucou, etc aussi ???

Déjà qu'ils m'ont déjà bien ni.... avec la grozillamu que j'avais obtenu sur mon perso lors dun évent en 2009 sur la 1.29, elle donne le titre dekrokiliseur, maintenant j'ai appris qu'elle avait été réintégrer dans un mystéri blox un coffre à la con la à battre à vulkania.... du coup, j'hésite encore à la détruire.....

Danse krosmique, roulette, tire mon doigt, tu es sur vraiment sur CA reviendra plus tard ? Ils ont parlé dexclusif quand même je sais pas et les autres attitudes rare aussi ?

[Modéré par Ehlyana : DSO ]

Dernière modification par Ehlyana ; 28/10/2024 à 18h49.
Cool
[ACHT] Attitudes + excuse
Oulah oulah désolé je connaissais pas trop jol je suis donc venu a l’arrache mdr, maintenant je me soumettrais aux règles, en ce qui concerne tes reponses ça m'a un peu perturbé... en gros y'aura plus d'attitude rare genre expérimenter coucou gonfler un ballon... ? Ou c’est juste ton avis et des suggestions personnel ?

Merci et au passage j'achète danse krosmique et aussi parchemin d'émoticone joris jsp si c'est trouvable ça...

Voilà merci et encore désolé

Dernière modification par Ehlyana ; 28/10/2024 à 18h51.
Citation :
Publié par Pti-Yooy
Mais c’est quoi leurs problèmes sérieux

Ça va être comme ça avec expérimenter, gonfler un ballon, coucou, etc aussi ???

Déjà qu'ils m'ont déjà bien ni.... avec la grozillamu que j'avais obtenu sur mon perso lors dun évent en 2009 sur la 1.29, elle donne le titre dekrokiliseur, maintenant j'ai appris qu'elle avait été réintégrer dans un mystéri blox un coffre à la con la à battre à vulkania.... du coup, j'hésite encore à la détruire.....

Danse krosmique, roulette, tire mon doigt, tu es sur vraiment sur CA reviendra plus tard ? Ils ont parlé dexclusif quand même je sais pas et les autres attitudes rare aussi ?

Roulette ne reviendra pas

Dernière modification par Ehlyana ; 28/10/2024 à 18h53.
Oui oui c'est certain. Il y a depuis deux ou trois ans, une mention sur tous les nouvelles items disponibles en exclusivité "Avant première / Early acess". En cherchant des informations sur cette mention, on tombe sur des sujets qui font référence au fait que l'item sera remis en boutique plus tard.
En général elle est inscrite sur la carte de l'item en lui même comme ici :

395066-1730139218-1584.png

Pour la Danse Krosmique, c'est un peu particulier vu que ce n'était pas une carte mais juste un flyers, la mention est trouvable sur le site Ankama Store dans la description du pack : https://www.ankama-shop.com/fr/packs...ma-20-ans.html

Citation :
- Un item « attitude danse krosmique » utilisable en avant-première dans DOFUS et DOFUS Touch,
- Un item « costume de Julith » utilisable en avant-première dans WAKFU,
C'est donc à la fois une suggestion de ma part et des faits concrets.
La seule suggestion vient du coté timing, où il est impossible de prévoir quand et comment ça arrivera.
Les faits c'est qu'ils ont clairement mentionné la fin des exclusivités, qu'ils l'appliquent (Caskornu, Dragoune Rouge, etc) et qu'il y a une mention le concernant sur les nouveaux items.

L'émoticône Joris n'existe pas à ma connaissance, c'était un des fameux cadeaux pour le film qui n'est jamais sortie à cause du manque de succès de ce dernier.

Citation :
Publié par Dalaxio
Roulette ne reviendra pas
C'était Temporis cette emote non ?
Il a clairement été dit en live que les items temporis n'étaient pas voués à être des exclusivités non plus.
Ceci dit on n'en sait pas plus mais c'est pour ça qu'on avait eu une vague de vente de Griffon à un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés