Pti-Yooy

Dernières publications

RSS
1 January 2025 à 16:11 - Messages
1 January 2025 à 14:26 - Discussion
Je cherche l'attitude roulette sur Tylezia, Merci de m’ajouter sur Discord : _SDM Nom de mon perso : Pti-Yooy Merci bien ... Lire la suite
21 November 2024 à 18:48 - Discussion
Merci de me MP ici ou directement en jeu : Pti-Yooy Ou discord : _SDM 50m roulette et 30m tire mon doigt Lire la suite
10 November 2024 à 04:38 - Discussion
Merci de me contacter ici en MP ou sur discord : "_sdm" ou carrément sur Orukam directement en jeu : "Pti-Yooy" Je pars sur d... Lire la suite
8 November 2024 à 07:14 - Discussion
Bonjour étant un collectionneur d’attitude je cherche danse krosmique et roulette... je suis sur orukam mais le serveur n'est pa... Lire la suite
28 October 2024 à 05:23 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse rapide mec ! En vrai elle me déçoit un peu, j'aurai préféré qu'elle reste rare quitte à ne pas l... Lire la suite
Mais c’est quoi leurs problèmes sérieux Ça va être comme ça avec expérimenter, gonfler un ballon, coucou, etc aussi ??? Déjà... Lire la suite
Oulah oulah désolé je connaissais pas trop jol je suis donc venu a l’arrache mdr, maintenant je me soumettrais aux règles, en c... Lire la suite
28 October 2024 à 01:59 - Discussion
Bonjour bonjour je suis un collectionneur d’attitude et je suis à la recherche de danse krosmique, roulette, tire mon doigt ... Lire la suite
28 October 2024 à 01:57 - Discussion
Bonjour bonjour je suis un collectionneur d’attitude et je suis à la recherche de danse krosmique, roulette, tire mon doigt ... Lire la suite

Jeux

Pti-Yooy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pti-Yooy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pti-Yooy n'a publié aucune critique de jeu.