[ESTI/VENTE] Plusieurs bouclier JP THL (no trans no over)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens ici pour vendre mon ancienne collection de bouclier jet parfait en voici le contenue :
578948-1730032785-3036.png578948-1730032822-4550.png578948-1730032861-8312.png578948-1730032901-7289.png

- Quatre-feuilles
- Bouclier possédé
- Bouclier d'Ilyzaelle
- Bouclier cubiste
- Bouclier du serrurier
- Bouclier des Chocomanciens
- Croclier Vendu 40m
- Goulclier Vendu 12m
- Ambrouclier
- Trompe-la-mort
- Bouclier du Cycloïde
- Bouclier Bontarien Vendu 15m
- Jadis Vendu 50m
- Bouclier précieux
- Droiture de Fallanster
- Bouclier Brâkmarien Vendu 25m
- Bouclier d'Annerice
- Bouclier de Solar Vendu 50m
- Bouclier du Stalak
- Bouclier alvéolé
- Forteresse de Guerre
- Sept ans de malheur
- Détourné
- ( Il y a aussi les 4 Cadran / sadida et Yokomaïnu en stock mais très faible valeur et pas très rare je pense )

Je ne souhaite pas forcément tout vendre a la même personne ou autre si jamais

Dernière modification par Hastraker ; 07/11/2024 à 23h28.
Il y a plusieurs écoles.
Dans tous les cas pour ceux qui ont une valeur de 20/30M max, je suis d'avis qu'il faut attendre la màj pour vendre.
Tu as peu de chance d'en tirer moins, ça restera un item JP quoi qu'il arrive qui peut devenir difficile voir très difficile à refaire.

Pour les autres, ceux avec une valeur supérieure, il y a un choix qui s'impose.
Attendre c'est prendre le risque que la nouvelle version soit pas si intéressante voir facile à réaliser.. mais c'est aussi possible que l'item passe meta et soit encore plus difficile à sortir, dans ce cas le prix explosera. Si tu ne veux pas prendre de risque le meilleur compromis ça reste de vendre uniquement si le prix atteint un certain seuil.

Evidemment ça marche dans les deux sens, c'est aussi une prise de risque pour l'acheteur potentiel.

Imo ceux qui ont bien 40/50M de valeur à l'heure actuelle :
- Croclier
- Jadis
- Solar

Tu as aussi le Brakmarien et Détourné de plutôt sympa car très aléatoire à JP je pense.
Ceux comme le Précieux sont vraiment pas intéressant à vendre en l'état une fois de plus.

HF! BV!
Concrètement y'a de fortes chances que les runes de transcendance sautent comme sur les items légendaires et on pourra profiter de ça pour perf plusieurs boucliers.

Typiquement le Bontarien se fait en 5min avec une trans vitalité, la trans sautera et ça fera un jet parfait.

Globalement tous les boucliers risquent de perdre en valeur sauf ceux qui ne peuvent pas être perf à l'aide d'une trans (par exemple le Jadis).
Je vais refaire une offre un peu plus soignée.

Je propose :
50M/u pour le bouclier Solar et Jadis
40M pour le Croclier
25M pour le bouclier Brakmarien
Et enfin 15M pour le bouclier Bontarien
Citation :
Publié par Thejulien
Je vais refaire une offre un peu plus soignée.

Je propose :
50M/u pour le bouclier Solar et Jadis
40M pour le Croclier
25M pour le bouclier Brakmarien
Et enfin 15M pour le bouclier Bontarien
Merci de l'offre, je pense pas obtenir de meilleur offre actuellement sinon je les aurais déjà eu on essaye de trouver une date au plus vite sauf si quelqu'un en propose plus d'ici la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés