[EST][VDS] 6 Items gros jet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Faisant un peu le ménage de mes items en ce moment, j'ai mis la plupart de ceux à vendre en HDV.

J'ai cependant garder les 6 items suivants qui sortaient un peu + du lot pour les poster ici afin d'avoir des estimations si possible, avant de les mettre HDV (ou de trouver un intéressé ici).

Il y a 2 Palmes Trithons 5%res air, 1 Masque Koutoulou 5%res terre, 1 Menoture 5%res air, 1 Amulette Sinistrofu 2%do sort et 1 Botte Reine des Voleurs perf 3%res air.

Voici le screen :

item13.png

Pour toutes questions je suis joignable ig /w Syow sur Hell Mina, ou via mp JoL.

Merci par avance et bonne fin de journée
Potentiellement intéressé par le Koutoulou et les Palmes 100 Agi pour le côté collection selon le prix.. C'est encore joué dans des modes "modernes" ou pas?

Pour les estimations:
-l'Amu Sinis est pas bien belle, p-e 40M?
-Dans les alentours des 100M pour les Palmes 99?
-60 pour les Bottes RDV? P-e plus?
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Les palmes trithon 5% 38 sagesse/100 agi

De belles pépites, ne te presse pas pour vendre certains items peuvent monter haut
Hello Barbe, ça va ?
Yes je vais prendre mon temps je ne suis pas pressé !

Citation :
Publié par Nameless-Queen
Potentiellement intéressé par le Koutoulou et les Palmes 100 Agi pour le côté collection selon le prix.. C'est encore joué dans des modes "modernes" ou pas?

Pour les estimations:
-l'Amu Sinis est pas bien belle, p-e 40M?
-Dans les alentours des 100M pour les Palmes 99?
-60 pour les Bottes RDV? P-e plus?
Merci pour tes estis Nameless, même si j'avoue que j'en attendais + pour l'Amu !
Si tu as une idée de prix pour le Masque et les Palmes n'hésite pas à proposer, à moins que tu préfères que l'on attende des estimations extérieures ?

Dernière modification par Pikouzz ; 17/10/2024 à 23h20. Motif: Auto-fusion
Les items sont lourds, à une époque ça serait partie en enchères, maintenant ça n'a plus l'air d'être à la mode, que ça soit pour les %res que les items en eux même

Si t'as pas besoin de sous je les mettrai de côté à ta place, sauf si belle offre
Pour l'Amulette j'ai du mal à voir ça partir beaucoup plus vu le jet, t'as quand même beaucoup de petits manques!

Pour les Palmes et le Masque, je te laisse me dire combien t'en attends!
Globalement les Palmes je me vois mal mettre plus de 80-100, et le Masque p-e quelque part vers 60-80 (à voir selon les estimations)?

PS: Je dis pas que ça valait pas 3-4 fois ces prix par le passé!

Dernière modification par Nameless-Queen ; 18/10/2024 à 23h58.
Citation :
Publié par Pikouzz
Re !
Pour les Palmes j'en attends beaucoup plus
En revanche pour le Masque à voir, si il y a d'autres estimations je suis preneur !
Si t'en veux plus pour les Palmes, garde bien au chaud et p-e que ça redeviendra meta un jour!
J'attends d'autres estimations pour le Masque alors!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés