[ESTI] Ciel de Foudre noir OV 32vita / Po

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Afin que la demande soit plus visible, je crée ce post afin de réunir quelques estimations pour cet item :
Capture d’écran 2024-10-09 à 13.20.02.png

Merci à vous

Dernière modification par syneCS ; 10/10/2024 à 14h35.
Merci pour ton estimation,
Pour donner quand même des précisions si ça peut aider à estimer, j'ai trouvé que le PM repassait quand même très rarement par rapport à d'autres item, et saute difficilement, c'était parfois interminable pour le tomber (peut être un manque de chance aussi).
50M à mon avis !

l'over vitalité n'est pas assé conséquent pour que cela soit vraiment intéressant en terme d'optimisation , car on peut aller chercher 5% res avec le malus ce qui fait en sorte que ce n'est pas le plus optimal vaut mieu mettre l'exo po ailleurs et donc forcément cela a un impacte sur le prix.

Elle sont tout de meme tres jolie.
Citation :
Publié par Melaniech
50M à mon avis !

l'over vitalité n'est pas assé conséquent pour que cela soit vraiment intéressant en terme d'optimisation , car on peut aller chercher 5% res avec le malus ce qui fait en sorte que ce n'est pas le plus optimal vaut mieu mettre l'exo po ailleurs et donc forcément cela a un impacte sur le prix.

Elle sont tout de meme tres jolie.
Merci pour ton estimation!

L'exo PO sur un autre item pour pouvoir aller chercher les 5% tu veux dire ?

Petit élément de contexte, j'ai réalisé cet item pour essayer d'atteindre un over vita de +48 et exo po (ici +32vita) par rapport au post de feki (item en vrac) qui a fixé un prix à 150m pour le jet demandé de +48vita et exo po

Du coup j'ai pas forcément réfléchis à savoir si c'était opti ou pas de poser un PO sur ces bottes ou non.
Salut, a mon sens a moi tu peux en tirer un solide 90 m mini ! ( surtout en prix commande )
Les gens ont jamais dut fm ces bottes pour dire ca.

Dernière modification par Meliodark ; 11/10/2024 à 12h25.
Citation :
Publié par Meliodark
Salut, a mon sens a moi tu peux en tirer un solide 90 m mini ! ( surtout en prix commande )
Les gens ont jamais dut fm ces bottes pour dire ca.
Merci à toi pour ton estimation !
C'est vrai que c'est pas l'item le plus agréable à fm 😅
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés