syneCS

Dernières publications

RSS
1 November 2024 à 14:35 - Messages
Je tente les bottes CV PA, au cas où quelqu'un souhaiterait les réserver je suis aussi dessus :)... Lire la suite
24 October 2024 à 17:47 - Messages
16 October 2024 à 16:06 - Messages
Hello, Toujours à la recherche d'estimation supplémentaire et de potentiels acheteurs. Bonne journée.... Lire la suite
11 October 2024 à 18:18 - Messages
Merci pour ton estimation! L'exo PO sur un autre item pour pouvoir aller chercher les 5% tu veux dire ? Petit élément d... Lire la suite
Merci à toi pour ton estimation ! C'est vrai que c'est pas l'item le plus agréable à fm 😅... Lire la suite
10 October 2024 à 22:48 - Messages
Merci pour ton estimation, Pour donner quand même des précisions si ça peut aider à estimer, j'ai trouvé que le PM repassait q... Lire la suite
10 October 2024 à 14:16 - Discussion
Bonjour à tous, Afin que la demande soit plus visible, je crée ce post afin de réunir quelques estimations pour cet item : 7... Lire la suite
10 October 2024 à 06:24 - Messages
D'accord pas de soucis je peux comprendre ! Dans l'attente d'une estimation dans ce cas :)... Lire la suite
9 October 2024 à 18:00 - Messages
Salut Feki, J'ai sortie cela (sortie après de très nombreuses tenta, l'item est infâme au possible) si ça t'intéresse, c'est a... Lire la suite
8 October 2024 à 19:46 - Messages
Merci pour cette estimation, oui ce do feu m'attriste en effet...... Lire la suite
7 October 2024 à 17:44 - Messages

Jeux

syneCS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

syneCS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

syneCS n'a publié aucune critique de jeu.