syneCS |
Dernières publications

Je tente les bottes CV PA, au cas où quelqu'un souhaiterait les réserver je suis aussi dessus :)... Lire la suite

Hello, Toujours à la recherche d'estimation supplémentaire et de potentiels acheteurs. Bonne journée.... Lire la suite

Merci pour ton estimation! L'exo PO sur un autre item pour pouvoir aller chercher les 5% tu veux dire ? Petit élément d... Lire la suite
Merci à toi pour ton estimation ! C'est vrai que c'est pas l'item le plus agréable à fm 😅... Lire la suite

Merci pour ton estimation, Pour donner quand même des précisions si ça peut aider à estimer, j'ai trouvé que le PM repassait q... Lire la suite

Bonjour à tous, Afin que la demande soit plus visible, je crée ce post afin de réunir quelques estimations pour cet item : 7... Lire la suite

D'accord pas de soucis je peux comprendre ! Dans l'attente d'une estimation dans ce cas :)... Lire la suite

Salut Feki, J'ai sortie cela (sortie après de très nombreuses tenta, l'item est infâme au possible) si ça t'intéresse, c'est a... Lire la suite

Merci pour cette estimation, oui ce do feu m'attriste en effet...... Lire la suite