Publié par Alysion Brangwin
Je ne le regarde pas car son avis je m'en tape comme de l'an 40 surtout que pour moi les streamers ne sont pas des personnes adaptées aux MMORPG.
Ca switch non stop de jeu pour maintenir leur communauté et c'est aux antipodes de ce qu'est le genre et de ce qu'il a besoin en terme de population.
Il y a l'exemple de Désastre qui streamait TESO et qui suite à la perte de visibilité du jeu doit réorienter sa carrière étant resté trop longtemps mono jeu.
à contrario, il y as le streamer "youyou" qui fais que du dota2 et il maintient une communauté constance de subs a peu près, et joue parfois à quelques jeux, mais reviens en permanence sur dota 2 et il ce maintien en subs.
En ce moment, il diverge sur DEADLOCK le nouveau jeu de Valve, mais ce sont des phases, voir s'il peut capter un nouveau publique grâce à ce jeu-là et changer de dota 2, qu'il connaît parfaitement.
Et c'est dommage pour Désastre, quelqu'un de fondamentalement pas méchant, il aller en stream retirer des déchets dans la nature sur des zones comme ça, qu'il partait nettoyer.. même si son site est remplis de cookies de cochonnerie de pubs, fondamentalement quelqu'un de bon, mais bon ça carrière est pas assez optimisé, si il parler anglais ça l'aurait aider.
|