[Actu] Test de Warhammer 40 000: Space Marine 2 - Parce que rien ne dit "bonjour" comme un Bolter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
j'ai fais au moins 12 - 13 parties en pvp, mais à chaque fois je joue coté space marine... Comment fait-on pour choisir les chaos space marines, svp
c'est du random
Citation :
Publié par Ausirisse
c'est du random
oui, la roue a fini par tourner, j'ai pu avoir les chaos space marines, jespere qu'on pourra choisir sa faction plus tard tout de meme!

il manque quand meme pas mal de chose en pvp, on a le fun, cest deja bien, mais faut vraiment un mode classé, des stats win/rate, et peut etre un champ de bataille plus grand (15 vs 15 me semble possible).
D'autres factions a combattre, serait tellement bienvenues

j'y crois encore pour le moment
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
oui, la roue a fini par tourner, j'ai pu avoir les chaos space marines, jespere qu'on pourra choisir sa faction plus tard tout de meme!

il manque quand meme pas mal de chose en pvp, on a le fun, cest deja bien, mais faut vraiment un mode classé, des stats win/rate, et peut etre un champ de bataille plus grand (15 vs 15 me semble possible).
15v15 ça risque d'être bien le zbeul quand même. Sauf si la map est vraiment adapter, un petit 7v7 ou 8v8 pour commencé serais judicieux je pense.
Citation :
Publié par Ausirisse
c'est du random
Citation :
Publié par Ausirisse
15v15 ça risque d'être bien le zbeul quand même. Sauf si la map est vraiment adapter, un petit 7v7 ou 8v8 pour commencé serais judicieux je pense.
ca se fait dans beaucoup de FPS, et oui, il faudra une map plus grande
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
ca se fait dans beaucoup de FPS, et oui, il faudra une map plus grande
Ouais mais dans la plus part des FPS y'a quand même moins de classes CAC non ?
Je viens de finir la campagne. J'ai bien aimé.
Le jeu est très beau.
Contrairement à Space Marine 1, je n'ai eu aucun bug.

Dans les défauts, je dirais que le scénar est un peu simpliste, pas vraiment de rebondissements.
Et puis j'ai vraiment l'impression d'être underpowered avec les armes à feu comparé aux armes de mélée. Je me souviens pas de cette impression dans Space Marine 1. Couplé aux bonus qu'on a en mélée comme les exécutions, ça fait systématiquement foncer dans le tas sauf contre certains boss plus durs.

Pour la durée du jeu, oui c'est court (8h), mais perso, c'est justement ce que je recherchais après quelques RPG ou open worlds qui prennent des dizaines d'heures, ça fait du bien d'avoir un jeu qui va à l'essentiel sans disperser. En fait ça me manque un peu d'avoir des gros jeux qui prennent moins de 20h comme on en avait beaucoup à la génération PS3/360.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés