EST/ACH Bouclier Stalak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kitkatjahash
Bonjour,

Je cherche une estimation pour une future commande (suivant le prix) sur draconiros.

Je cherche donc un bouclier du stalak avec les carractéristiques suivantes:

598338-1724439199-4337.png

En attente de vos esti , propo etc..

bisous
Yo, je sais pas à quel point c'est urgent mais y'a un nerf stalak à découvrir dans 40 jour sur beta le 08/10/2024 (suppression des 15% dommage distance)
Juste au cas ou tu ne serais pas au courant, après p-e que tu t'en fous et que tu comptes le jouer à fond pour 2-3 mois.
Citation :
Publié par kitkatjahash
yo,

je ne le savais pas donc çe ne m'interesse plus trop

tous les shields vont être nerf comme ça ?
Normalement oui mais mais ce type de stats ne va pas totalement disparaitre vu qu'on peut le voir qu'ils l'ajoutent petit à petit sur des items rework (jhessica)
Citation :
Publié par Zho
On a aucune info officielle sur les changements il me semble ? Mais on sait qu'un rework arrive en tout cas
Y'a eu qlq leak en Mai/Juin sur discord , mais oui prenez avec des pincettes Np
Citation :
Publié par Dalaxio
Y'a eu qlq leak en Mai/Juin sur discord , mais oui prenez avec des pincettes Np
Faut doser les arguments aussi

Rework oui mais on en sais pas plus, de la a donner une date et dire que ça a fuité sur discord

L'épée du chevalier de glace n'a pas servie de leçon a tout le monde visiblement
Citation :
Publié par Momote
Faut doser les arguments aussi

Rework oui mais on en sais pas plus, de la a donner une date et dire que ça a fuité sur discord

L'épée du chevalier de glace n'a pas servie de leçon a tout le monde visiblement
non mais la date a été donné par Ankama mdr c'juste la troisieme* phase de la beta "équilibrage perso + équilibrage bouclier"

image.png
Citation :
Publié par Dalaxio
non mais la date a été donné par Ankama mdr c'juste la troisieme* phase de la beta "équilibrage perso + équilibrage bouclier"
C'est vrai que Ankama tiens toujours ces délais
Dans tout les cas faut laisser venir, c'est cool de prévenir l'auteur du post du rework qui arrive, mais de la a dire que ça a leak sur Discord
Citation :
Publié par Momote
C'est vrai que Ankama tiens toujours ces délais
Dans tout les cas faut laisser venir, c'est cool de prévenir l'auteur du post du rework qui arrive, mais de la a dire que ça a leak sur Discord
Source: discord
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dalaxio
Non ils vont les mettre ailleurs que sur bouclier
Ce serait donc dangereux pour nos items exo do sort s'ils venaient à rajouter des do sort de base? Ou peut être via les bonus pano? Inquiétant
Citation :
Publié par The-Range
Ce serait donc dangereux pour nos items exo do sort s'ils venaient à rajouter des do sort de base? Ou peut être via les bonus pano? Inquiétant
nn ils sont satisfait des bonus pano thl et des items thl

donc je vois plutôt sur des Dofus / new trophée système bonus-malus / nouveau item de la grosse extention pvm ou de la prochaine dimension divine / rework des deux nouveaux items leg inutiles etcc

Pour moi les items 2/3 do so ne craignent rien,

au contraire même s'ils ne mettent pas une recette de craft pour les %do (ex rune do + rune PO = rune do dist etc) et qu'ils laissent tel quel les runes vont exploser en prix mais j'pense c'est impossible qu'ils ne simplifient pas la génération
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés