[EST/VENTE] Diadème de Ganymède Over vita

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'aimerai faire ESTI le diadème ci-dessous au risque de paraître ridicule car j'ai vu des jet exceptionnel sur se forum

Simplement l'item a été réaliser sur un brisage PM et j'ai plutôt galérer a le faire avec un exomage random trouver sur mon serveur

Les lignes sagesse et fuite sont au maximum ( d'où le fait d'avoir galérer )

désoler si l'item na rien a faire sur le forum je ne suis pas un expert de JOL j'aurai juste voulu avoir quelques estimations même minime

Merci de prendre de votre temps si vous répondez ! Capture d'écran 2024-08-14 173541.png
Citation :
Publié par portos-meria
l'item a été réaliser sur un brisage PM
Tu as vu qu'il y avait 1 PA de base sur l'item ?

Malheureusement ça vaut pas grand chose de plus qu'un jet de craft, y a pas besoin de brisage pour faire un jet comme ça, au contraire tu t'es probablement rendu la tâche plus difficile pour rien en faisant comme ça
Citation :
Publié par Zho
Tu as vu qu'il y avait 1 PA de base sur l'item ?

Malheureusement ça vaut pas grand chose de plus qu'un jet de craft, y a pas besoin de brisage pour faire un jet comme ça, au contraire tu t'es probablement rendu la tâche plus difficile pour rien en faisant comme ça
D'accord merci je suis novice en la matière j'ai simplement été bête sur ce coup j'éviterai de refaire la même erreur merci pour ta réponse
Citation :
Publié par portos-meria
D'accord merci je suis novice en la matière j'ai simplement été bête sur ce coup j'éviterai de refaire la même erreur merci pour ta réponse
Pas de problèmes tkt, le fait qu'il y ait un PA permet de l'fm assez facilement sans perf pui (le perf pui c'est autre chose) , essaies pdc +3/4 si tu n'as pas de concu HDV mais ça m'étonnerait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés