EST/VENTE Botte Brouce 2% DO SO TBJ ( PERF sauf vita 296/300 22/40 sasa 7/20 pp 6/15 resist air )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'aimerai faire ESTI ces magnifique botte Brouce réalisé sous 3g d'alcool après une soirée

( a noté je me suis pas fail dans le pui ! Peut on dire que cest un double exploit? )

Plus sérieusement je suis curieux de savoir leur valeur marchande, je compte les vendre si la sommes est importante dans le cas contraire je les garde pour ma Team PVM

( j'ai aussi quelques items en vrac si je peux avoir une esti aussi ca serait cool, j'ai une ancienne discussion qui date de 1 moi sans retour et je n'arrive pas a la supp, je ne suis peut etre pas totalement réveillé .. )

Serveur ORUKAM

Botte brouce 2%sort.png

bonne journée a tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre3.png
Taille : 1372x474
Poids : 564,4 Ko
ID : 729624   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 418x578
Poids : 212,8 Ko
ID : 729625   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2.png
Taille : 450x573
Poids : 232,3 Ko
ID : 729626  

Dernière modification par Bordel13 ; 24/08/2024 à 16h10.
met genre à 20M-25 les bottes, y'a bien un joueur pvm qui tombera dessus et qui les achèteras et l'amu un peu pres rien je pense, 1 cc pas rentable, pvm y'a des lignes qui se néglige pour avoir mieux
Citation :
Publié par Bordel13
a ce prix la je préfère les garder surtout qu'on ma proposé 45 m en jeu .

merci de ta rep
45M en jeu, fonce direct, ca m'étonnerait que tu en tires plus ici, ou meme en hdv. 2% c'est mignon mais la sagesse fait tres tache, et les autres lignes ne sont pas perf dans la totalité, pour ca qu'on t'a dit de changer de titre.

"Jet perf" indique qu'absolument toutes les lignes (y compris sagesse, résistance fixe etc etc) sont maxé à 100%, ce qui n'est effectivement pas le cas ici.

Ca n'en reste pas moins sympa comme item pvm mais c'est pas ce qui va générer le plus d'engouement
ok oui je comprends, mais pour moi les res éléments ne sont pas importante ( enfin je ne vois pas en quoi ca influe vu que ce ne sont pas des %res mais ca doit forcement servir si elles sont la sur différents items ce n'est pas pour rien )

mais merci de vos rep je vais le garder pour ma team PVM cette objets me tiens a coeur cest pour moi une belle réalisation

bonne soirée a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés