[CMD/ACH] item 2% sort/melee

Fil fermé
Partager Rechercher
hello, je suis a la recherche des items ci dessous
je propose:
amu 90m
brouce 70m
botte 70m
ceinture 70m
coiffe 130m
illy 90m

ainsi qu'une belle cagnotte pour tout item dépassant le jet mini
je précise que jouant le stuff uniquement Cac, je peut me passer des PO et des INVO
étant sur hell mina je prend aussi les migra a ma charge.

Merci amu coeur.PNGily.PNGcoiffe gein.PNGceinture gein.PNGbrouce.PNGbotte coeur.PNG
Je pense que tu peux très largement augmenter les prix de certains items comme la coiffe gein ou les dagues ily, ou plutôt revoir tes demandes à la baisse, les jets me semblent hautement irréalistes
Citation :
Publié par Zho
Je pense que tu peux très largement augmenter les prix de certains items comme la coiffe gein ou les dagues ily, ou plutôt revoir tes demandes à la baisse, les jets me semblent hautement irréalistes
Hello ayant déjà possédé ces items avec les mêmes exos, mais revendue, les prix sont très correct, surtout que comme preciser dans l’annonce, je me passe des puits PO INVO.
erreur de ma part sur le screen, je précise que je need ni l'invo ni la sasa max sur la coiffe gein un 35/34 suffit. je pourrais rajouter quelques millions sur les items. merci
salut je serait chaud de voir tes anciens jets, notament sur les dagues ily !
Pour moi ceinture dague et coiffe sont extrêmement difficilement realisables
Hello

Ce fameux stuff est de retour.

Plusieurs points :

- Les jets que tu demandes avec les prix sont complètement hors sol. Tu peux facilement doubler pour certains et pour d’autres revoir tes exigences à la baisse.

- Pour informations, les mages qui voudrait négocier un jet minimum avec lui puis conclure sur un prix pour le jet négocier, attention car pour la part j’avais indiquer des jets minimums et nous avions conclu de prix pour chaque items à l’époque. Au final, j’ai sorti tous les items, il était super content et il attendait que je migre sur HM.
J’ai pris une migra et je suis arrivé sur le serveur et il a fait le sourd pendant des semaines, je le relançais toutes les semaines.
Bref il a finit par dire que les items étaient pas au jet minimum (jet de départ qui était irréaliste). A mon avis quelques personnes doivent s’en souvenir ici et j’ai toutes les preuves (Mp Discord si besoin) car j’avais alerter d’autres mages de JoL. Bien sûr je n’ai jamais été payé, et il ne m’a même pas rembourser la migration.
Dalaxio l’a également banni du Discord Tylezia. Alors bien sûr c’est arrivé à moi et il a été « réglo » avec d’autres car il a quand même négocier après.

Sur tout ça, je te souhaite bon courage pour sortir tes items. Et je souhaite bon courage aux mages qui voudraient prendre un risque potentiel.

Bonne journée.

Biou-Arrow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés