[VDS] Attitude Danse Krosmique - Item collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends mon attitude "Danse Krosmique" sur Draconiros.

2024-06-21-12-34-15-Danse-Krosmique-Dofus-2-72-0-0.png

Cette attitude magnifique était obtenable uniquement dans le coffret collector pour les 20 ans d'Ankama et il y a eu seulement 1000 coffrets numérotés. (C'était en 2021)
Cela signifie qu'en jeu, sur la totalité de tous les serveurs Dofus il y a un maximum de 1000 attitudes "Danse Krosmique".

Danse Krosmique représente la création du Krosmoz en mélangeant Wakfu et Stasis. Une attitude pour les fans d'Ankama et de l'univers du Krosmoz.

623a075874be0409384e90b73cc4718b.jpg
212af74df9cbb34db9d288718261ccb8.png

Krosmique-EN.gif

Contactez-moi si vous êtes intéressés.

Meilleures salutations

Dernière modification par Gameros ; 11/07/2024 à 17h22. Motif: Ajout d'information sur le GIF.
Citation :
Publié par JoLien Puant
Faut être motivé pour acheter ce genre de truc avec tout les objets 'exclusifs' qui sortent dans des pack a 20 balles récemment.
Justement Ankama ne se mouille plus l'attitude krosmique n'est pas exclusive je crois

~~

FYI la dernière krosmique que j'ai vendu sur draco c'était vers les 60m (soit 120m multi ~), mais j'ai bien galéré, peu d'interessé las bas.
C'est bien une early access en effet, comme tous les objets qui sortent actuellement en code cadeau.
Je crois de souvenir que c'était indiqué dans l'article de la boutique.
Là où maintenant il y a une indication directement sur la carte en question.
Bref faut être motivé pour y mettre le prix en effet (pour que ça termine à 5 balles dans le shop tôt ou tard quoi) !

Le coffret lui est limité à 1000 exemplaires de mémoire ? Il était cher et assez décevant imo, du coup c'est difficile à retrouver maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés