Premières heures en jeu (PAX DEI)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Il doit y avoir l'info quelque part de la durée des vie des plots et constructions dont le joueur ne s'est pas connecté depuis x temps. Ce serait bien en effet de désenlaidir le paysage, mais aussi de faire de la place pour de nouveaux joueurs, ou pour accueillir de nouveaux mates que tu as convaincu de venir près de chez toi, et pas possible car Jean-Paul le déco occupe trois plots autour de toi.
sur le discord officiel un CM a dit qu'il n'y a pas de decay pendant l'early access, il y aura par contre un ou des wipes (qui serviront notamment à nettoyer)

il n'y a aucune limite d'inactivité durant l'early access. La carte sera vidée quand il y aura un wipe, mais ce n'est pas prévu pour le moment.
Citation :
Publié par Tozvu
OK, merci pour les donjons.
Tu es sur Innis Gallia ? Par chez moi (Arras) j'ai quelques voisins qui eux aussi semblent bien aimer les gratte-ciels et les barres d'immeubles.
Si on se croise, j'y suis sous ce pseudo, Tozvu.
Sur Ardennes, serveur Demeter. Nom : Emmapeel.
Après de nombreux crafts trash pour up le level je viens de me crafter mon premier item magique, des brassards en cuir avec un sort de soin à durée. Quelle satisfaction d'arriver à ça tout seul comme un grand. J'ai filé à mon compagnon de jeu deux sorts acquis sur les donjons I, car lui s'occupe des trucs en maille.
C'est ça qui m'accroche vraiment, outre la beauté du jeu et l'exploration, c'est ces petites victoires. J'ai d'ailleurs l'impression de croiser de moins en moins de gens, en tout cas de moins en moins de clans : peut-être qu'en grand groupe ils ont tout reçu les uns des autres et perdu le côté gratifiant de la progression, surtout qu'il n'y a pas grand chose à faire justement à part progresser à son rythme et bien sûr créer des structures d'habitat, d'ateliers. Je me suis fait un truc qui ressemble à rien pour les ateliers, mais j'ai mis des escaliers en colimaçon, le gars content de pas grand chose !

J'ai vu des streamers mettre en avant le combo de deux sorts qui ensemble sont complètement fumés, je ne recherche pas ces sorts, ils vont forcément être nerfés rapidement. Enfin, si c'est ds les priorités des dev.
Cette semaine on aura les petits stickers pour différencier les coffres... Wahoo. Enfin je m'en fous, j'avance à mon rythme, content de voir mes skills de bataille et de craft monter.

Dernière modification par mendoza ; 15/07/2024 à 01h14. Motif: Auto-fusion
Ah c'est ça le sens de l'image des ours morts sur le teasing du prochain patch !
Je dois avoir descendu jusqu'à présent une 20aine d'ours (une IA à revoir en prio celle des ours ...) j'ai eu quoi, 8 peaux ? Et comme un con j'ai fait 3 décorations peux d'ours car j'avais pas encore la recette du cuir bouilli au rack
Je ne me suis pas trop préoccupé de la magie jusqu'à présent mais là je commence à vouloir m'y aventurer. Seulement je ne comprends pas du tout comment on fait pour avoir les sorts... Les carved stones qu'on a avec les loups et les ours, ça peut servir à ça ? mais comment ? Et j'ai une topaze récupérée sur un inquisiteur mais n'ai aucune idée de comment l'utiliser...
sur certains PNJ/boss tu vas loot des items qui sont des composants pour craft une pièce d'armure avec un sort
le mieux est de regarder sur https://paxdei.gaming.tools/?ref=thgl
Les plus simples à avoir sont le buff +20HP, le soin mono cible (qui te soigne aussi) et la boule de feu

Si tu es un peu équipe (mix T2/T3) tu peux relativement facilement solo les drop
Qu'est ce que tu appelles T2 ? Un losange ou deux losanges, sachant qu'avant c'est 0 losange ? Car moi en full 1 losange l'ai récupéré les sorts sur les nommés tout seul, en m'aidant des éléments du décor bien entendu. Je parle donc de ceux de l'icône des grottes, car semble-t-il ma volonté de solo va s'arrêter quand je devrai passer non plus aux grottes (enfin les forts extérieurs avec les Inquisiteur qui droppent les premiers sorts) aux "donjons", ceux avec l'icône des pierres levées...
Je serai néanmoins content d'avoir fait mon idée et mes apprentissage de mon côté, avant d'éventuellement rejoindre un clan, dont la définition devra mêler autonomie et collaboration !

PS alakon ceux qui sont le discord Demeter j'ai rien à voir avec le gars qui s'appelle Mendoza et qui fait du solo et qui a quasi mon âge (avancé) lol ;-)
Bon alors je dois manifestement passer à coté d'un truc tellement évident que personne ne prend la peine de le mentionner mais je ne comprends toujours pas comment fabriquer des articles magiques...
Je commence à avoir une petite collection des pierres et pendentifs dont j'ai cru comprendre qu'ils servaient à ça mais je fais quoi avec ? J'ai beau les prendre et aller avec devant un établi, je ne vois rien en rapport.
https://zupimages.net/up/24/29/26ok.png

C'est une question de niveau ? Je commence pourtant à ne plus être débutant sur un certain nombre d'entre eux :
https://zupimages.net/up/24/29/axv1.png
T2 pour moi c'est deux losanges

Tozvu: ce que tu a ce sont des composants magiques annexes, il faut toujours un mix de deux types de reliques pour fabriquer un objet magique
il faut notamment des reliques nommées par exemple: https://paxdei.gaming.tools/items/it...oe_ground_01_b

la liste complète est ici: https://paxdei.gaming.tools/items/relics
Oui, j'en ai trouvé des petits nids en pleine nature, dans les wildlands, en petits groupes moins nombreux que dans les donjons, c'est plus "simple". Merci.
Tiens ils ont corrigé l'IA des ours, fini de les soloter en slip de bain T1 perché sur un rocher.
Je vais aller voir si l'IA des PNJ dans les forts a été up aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés