[VDS] Bouclier Fallanster JP Exo PA

Répondre
Partager Rechercher
La difficulté a augmenté probablement à cause de la ligne 10% qui n'est plus fixe. Les fallanster perf vont up en prix du coup.
En tous cas ici c'est une valeur sûre, JP + PA ça ne sera jamais retoucher. x)

C'est même la new meta Imo.. les items full perf, prospection incluse, le resteront peu importe les modifications qu'ils feront. Si je devais acheter/FM du moins c'est la dessus que je miserai !
Citation :
Publié par Skhol
Intéressé si il est amenable sur serveur multi. Je suis curieux d'avoir une esti également.
Je veut les sous sur Draconiros je ne changerais pas de serveur pour le vendre. Après libre a toi de l'acheter sur draco et de le ramener sur ton serveur plus tard.

Au passage si quelqu'un a une estimation je prend
Vu que personne ne propose d'esti je me lance: Est-ce que 120m en prix serveur multi ça paraît cohérent ? (à convertir ensuite en prix draco pour ce qui concerne l'auteur)
Citation :
Publié par Skhol
Vu que personne ne propose d'esti je me lance: Est-ce que 120m en prix serveur multi ça paraît cohérent ? (à convertir ensuite en prix draco pour ce qui concerne l'auteur)
Vaudrait mieux que tu parles direct en prix Draco, histoire que tout le monde s'entende sur le taux de conversion impliqué
Citation :
Publié par Meidon
Vaudrait mieux que tu parles direct en prix Draco, histoire que tout le monde s'entende sur le taux de conversion impliqué
Justement c'est aussi pour avoir dans le même temps une esti pour un fallanster PA JP existant sur multi.
C'est un peu un bazar l'établissement du taux de conversion. On pourrait se baser sur le rapport entre les taux kamas/ogrines de la BaK. Les gens qui font du swap ont aussi leur propre taux de conversion, mais qui ne concorde pas forcément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés