[EST] Cape de Corruption JP

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de réaliser cette Cape de Corruption JP ( Dommage pour les 3 Ra Vi qui ne sont pas passées )

cape de corruption jet parfait.png

J'aimerais avoir quelques estimations. Je vous mets ci-dessous une capture d'écran de ce à quoi devrait ressembler la cape après la mise à jour 2.72.

cape de corruption beta.png

Merci d'avance pour votre temps !
L'over vita aurait pas servi à grand chose puisqu'il aurait sauté trois jours plus tard ^^
Très jolie réa mais en l'état la cape est pas ouf donc peu être la mettre au placard en attendant une autre modif (s'il y'en a une) qui la rendrait opé.
Citation :
Publié par Elysael
L'over vita aurait pas servi à grand chose puisqu'il aurait sauté trois jours plus tard ^^
Très jolie réa mais en l'état la cape est pas ouf donc peu être la mettre au placard en attendant une autre modif (s'il y'en a une) qui la rendrait opé.
Merci pour ta réponse. Effectivement, l'over vita n'aurait pas servi à grand-chose, ahah. Je ne m'étais pas rendu compte que la vitalité de la cape avait été modifiée. J'ai bon espoir qu'elle finira par trouver une utilité quelque part !
J'suis intéressé en fonction du prix (je comptais pas en FM moi même doutant de l'utilité de la cape mais elle est quand même jolie)!

Je dirais que ça vaut quelque part entre 60 et 100M? P-e plutôt côté 100?

EDIT: Ah mb, c'est p-e pas à vendre?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'suis intéressé en fonction du prix (je comptais pas en FM moi même doutant de l'utilité de la cape mais elle est quand même jolie)!

Je dirais que ça vaut quelque part entre 60 et 100M? P-e plutôt côté 100?

EDIT: Ah mb, c'est p-e pas à vendre?
Merci pour ton estimation. Je n'en aurai pas l'utilité, autant qu'elle soit dans l'inventaire de quelqu'un qui s'en sert. Elle sera donc certainement à vendre, tout dépend des propositions que je recevrai, sachant qu'un jet comme celui-ci sera sans doute très difficile à obtenir après la mise à jour !
Salut,

Dommage le malus -10cc là dessus, sinon je pense qu'elle aurai pu être sympa à jouer pour un mode cac bourrin en alternance avec la jahash selon les combats

J'aurai estimer ça autour de 120m pour la réalisation !

Bonne continuation
Entre 25 et 40m les NP y'a encore très peu de temps, JP j'ai eu la mienne a 60 y'a ~ 2 ans et elle etait en 493 vita jusqu'a ce que j'enlève l'over, esti JP j'dirai entre 60 et 80 actuellement
Merci pour l'engouement autour de la cape. Si personne d'autre n'est intéressé, je validerai la vente avec Swing, qui souhaite l'acheter ce soir pour pouvoir s'organiser, puis la migrer et en profiter lors de la sortie de la mise à jour mardi.

EDIT : Cape Vendu à Swing.

Dernière modification par Sekoyah- ; 16/06/2024 à 21h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés