[Actu] ESO Plus s'essaie gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 10 juin 2024 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/169932-240.jpg
ESO Plus offre un nouvel essai gratuit pour tous les joueurs.

D'ores et déjà disponible, un nouvel essai gratuit à l'abonnement ESO Plus est en cours, et durera jusqu'au 19 Juin 2024 à 16h.
Pour rappel, l'abonnement vous offre ces avantages :


Accès complet à plus de 20 packs de jeu téléchargeables : de nouvelles zones, quêtes, donjons et plus encore

Accès aux zones du chapitre de l'an dernier, Necrom (sur Xbox et PlayStation, l'accès à Necrom ne sera disponible qu'à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Une nouvelle offre pour tester l'abonnement en pleine Summer Game Fest!
Des retours sur le spell crafting, je ne vois pas grand chose la dessus ?
Citation :
Publié par Akaguro
Des retours sur le spell crafting, je ne vois pas grand chose la dessus ?
J'en parlerai longuement dans mon test,qui devrait arriver lors du déploiement sur consoles(NDA oblige).

Mais,en résumé,c'est assez fun,et ça peut être très puissant à terme,je pense,mais les composants sont assez longs à drop,à première vue(à moins de les farm spécifiquement,et encore).Mais c'est assez complet et varié,et il y a fort à parier que le système s'étoffera encore plus au fil des Chapitres.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
J'en parlerai longuement dans mon test,qui devrait arriver lors du déploiement sur consoles(NDA oblige).

Mais,en résumé,c'est assez fun,et ça peut être très puissant à terme,je pense,mais les composants sont assez longs à drop,à première vue(à moins de les farm spécifiquement,et encore).Mais c'est assez complet et varié,et il y a fort à parier que le système s'étoffera encore plus au fil des Chapitres.
Ok merci.
Je joue à ESO en version non-plus et c'est quand même bien sympa d'avoir ces périodes gratuites environ tous les 6 mois, comme ça tous mes matériaux partent dans le crafting bag et ma banque se vide d'un coup hehe
Du coup j’en profite pour reprendre mes aventures sur Murkmire en attendant Gold Road ce mardi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés