[Est] + [Vente] 2 Items parfait hors PP (Ceinture RDV + Cornes torké)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous,

La suite du trie d'items avec ses 2 items sympa jet parfait hormis la PP, que voici :

2 item perf torké + RDV.jpg

Corne de Torké, jet parfait (17/20 PP) : 75m
Ceinture RDV parfaite (7/15 PP) : 40m

Les items seront si ils vous intéressaient à venir chercher sur Tylézia, merci pour vos retours,

Bon jeux

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 03/08/2024 à 18h16.
Citation :
Publié par Feki'
Il me semble que Ad-quate a vendu une similaire pour 45 ou 50M y'a quelques mois de ça non ?

20M pour une -1 sa c'est vraiment donné, ça vaut plutôt dans les 40 imo. Et +- 50 comme prix de départ pour celle-ci.
Merci pour cet avis, par contre 50m je ne suis pas du tout vendeur, il n'y en a que 2 exactement identique d'ailleurs à ma connaissance en jeux. (en perf avec 17 PP) !

Peut-être que le 2ème vendeur acceptera 50m, mais pas moi en tous cas

De plus je pense qu'avec le nerf de la jahash (4% de do maintenant pour ceux qui n'auraient pas encore vu) la pano torké va retrouver plus de valeur, car dans certaines situations il sera bien plus avantageux d'équiper full pano torké que seulement 2 items maintenant. (la cape donnant bien plus de ligne intéressante qu'une Jahash) La jahash restera bien tout de même mais bien moins qu'actuellement !
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut Pik,

Pas eu d'estimations encore, mais j'en aurai aimé/espéré autour de 50m pour m'en séparer disons
Ca me semble utopique, y'en a une qui est restée des mois et des mois en HDV, avec le perf PP en plus du reste, pour 30M de mémoire (c'était pas la tienne d'ailleurs Pikk ?)
Citation :
Publié par Feki'
Ca me semble utopique, y'en a une qui est restée des mois et des mois en HDV, avec le perf PP en plus du reste, pour 30M de mémoire (c'était pas la tienne d'ailleurs Pikk ?)
Citation :
Publié par Euphoric
Oui Ceinture rdv JP c'est entre 25 et 30
D'accord, merci à vous pour vos avis, mais bon à ce prix là je ne suis pas vendeur du coup
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Merci pour cet avis, par contre 50m je ne suis pas du tout vendeur, il n'y en a que 2 exactement identique d'ailleurs à ma connaissance en jeux. (en perf avec 17 PP) !

Peut-être que le 2ème vendeur acceptera 50m, mais pas moi en tous cas

De plus je pense qu'avec le nerf de la jahash (4% de do maintenant pour ceux qui n'auraient pas encore vu) la pano torké va retrouver plus de valeur, car dans certaines situations il sera bien plus avantageux d'équiper full pano torké que seulement 2 items maintenant. (la cape donnant bien plus de ligne intéressante qu'une Jahash) La jahash restera bien tout de même mais bien moins qu'actuellement !
Je ne pense pas vu que tout le monde maintenant joue en Pvp avec plus de 100 re crit mini, et pour le Pvm sa ne sert a rien de viser un jet full perf, la coiffe est intéressante toute seul sur un mod Dagues Illy ou Youyettes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés