[ACHAT] Cape du kamasterisk OVER 150 VITA Jet terre, j’achète 120M CASH !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Impulsive
Bonjour, normalement non ? 1 seul SC ?
Ouah putain oui je sais pas compter, dans ma tête il en fallait 2 après le 450...
Le soleil tape fort sur ma tête 😅
Citation :
Publié par Feki'
En l'état ça me paraît complètement utopique, avec le perf sagesse et le 500 vita minimum, c'est juste impossible à réaliser sur un puits PO en commande.

En 490+ et 38 sa, ça peut s'envisager par contre
C'est pas un perf sagesse c'est 50 max 😁
La sagesse c’est 50

Pour avoir faire quelques tentas en OV 100 vita ça se fait assez bien. Après faudrait qu’il accepte 490+ car en 500 strict réduit fortement le nombre de tentas
Citation :
Publié par Feki'
En l'état ça me paraît complètement utopique, avec le perf sagesse et le 500 vita minimum, c'est juste impossible à réaliser sur un puits PO en commande.

En 490+ et 38 sa, ça peut s'envisager par contre
Citation :
Publié par Feki'
En l'état ça me paraît complètement utopique, avec le perf sagesse et le 500 vita minimum, c'est juste impossible à réaliser sur un puits PO en commande.

En 490+ et 38 sa, ça peut s'envisager par contre
Coucou impossible je sais pas , j’ai vu qu’elle qu’un avec de jet la : IMG_8153.png
J'ai testé pour voir.
Apres 45min/1h de try j'ai eu une tenta sur du 452. Le Po tombe difficilement chez moi.

Ca paraît en effet faisable mais je tentais sur du 490+, si à chaque tenta tu veut monter à 500+ ça bouffe énormément de puit.

Faut s'armer de patience et ça tombera, mais ça peut prendre un moment ! Je referais des tentatives de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés