|
Seiei a publié le 12 avril 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Millennia - Here comes a new challenger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben tu peux ptête passer à Old World maintenant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben ouais, aperçu en 2020, c'est tout autre chose en 2024.
|
![]() |
|
|
Bon je l'ai acheté. Et je comprends rien.
Je joue en adepte et je me fais rosser à l'âge des rois maximum. Essentiellement parce que je comprends absolument pas 2 choses : - pourquoi le mécontentement monte, et où visualiser ça, et bien sûr le canaliser. Sur les Civ, Humankind, Old World, t'as des graphs, des moyens immédiats ou pas de résoudre ça, ici je vois ni les uns ni les autres. Le seul truc que je vois pour augmenter le contentement c'est les fortifications en pierre - comment fonctionne la population en général, la gestion des travailleurs, quels sont les besoins. Je me retrouve avec une chiée de trucs à construire mais je ne sais pas si j'ai les travailleurs nécessaire (alors que sur la fenêtre de ville je suis tout le temps à 0), comment les créer (je mets tjrs 1 habitation par ville, ça a l'air de rien donner), c'est bien beau de foutre des pâturages, des mines etc mais je vois nulle part où sont les ressources, quel stock j'en ai, qu'est ce qui est consommé... Bref c'est la merde et jme fais plier, et ça me saoule. Cimer pour les éclaircissements ![]() Ah et pas pouvoir créer de liste de prod, en 2024... srsly... Dernière modification par THX ; 03/12/2024 à 13h46. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|